Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

D' Uvita a Corcovado, et...

Bonjour 1- Serez t il envisageable au départ d'uvita ou Sierpe d'aller voir les baleines et faire du snorkeling à Isla de Cano, puis se fa…

Démarrée par Reynaud

1 10 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

séjour de 09 au 28 mars

bonsoir, Voici le parcours que j'envisage durant notre séjour du 09 au 28 mars Arrivée le 09 mars a 18h30 (si aucun retard). Je pensais dir…

Démarrée par fabien R

1 9 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 1 mois mi décembre mi janvier

Hello!  Tout d'abord félicitations pour le site qui est top et pour l'aide précieuse :)  Nous venons avec ma copine passer 1 mois du 13 d…

Démarrée par Rich

2 9 déc. 2018
Réponse de Rich

voyage decouverte du costa rica mars 2019

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre aide dans l'organisation de notre voyage!  Voici le parcours que nous aimerions faire, mais nous…

Démarrée par BUCHON ELY

7 9 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

VOYAGE COSTA RICA FEVRIER 2019

Bonjour Pierre et toute l’équipe, Nous sommes un couple avec un petit de 2 ans et demi. Nous arrivons à San José le 7 février à 15h45 et re…

Démarrée par Joris

1 8 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Donnez -nous votre avis pour construire notre itinéraire :)

Bonjour à tous,  Nous partons en couple au Costa Rica du 2 au 15 février.    Nous pensions faire en terme d'étapes:  1- Arsenal ou Monteve…

Démarrée par Camille Derveaux

3 8 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 14 jours

bonjour,  nous devrions arriver mi mars (date à définir en fin de semaine) pour 14 jours sur place!  Plusieurs endroits de pays nous font e…

Démarrée par Pernot

1 8 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

temps de trajet Pierre détente Bahia Drake

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le temps de trajet entre l'hotel Pierre détente et Bahia Drake en passant par Rincon en février-mars 201…

Démarrée par GRENIER

1 8 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

ITINERAIRE 13 jours EN FAMILLE

Bonjour Pierre et toute l’équipe, Nous sommes un couple avec un petit de 2 ans et demi. Nous arrivons à San José le 7 février à 15h45 et re…

Démarrée par Joris

1 8 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Trajet Orosi/samara

Bonjour, Nous comptons partir d’Orosi aujourd’hui aux alentours des 10h30 direction Sámara.  Avez vous un conseil concernant l’itinéraire…

Démarrée par giraud

1 7 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation