Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,410)

Discussions Réponses Activité la plus récente

18 jours côte Ouest Fin décembre-début janvier

Bonjour Pierre, Mon ami et moi partons semaine prochaine au Costa Rica!L'idée pour nous est de profiter des beautés du Costa Rica et de la…

Démarrée par Pascaline Cornuau

1 17 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraires Mars 2019

Bonjour !  Nous serons au costa rica du 9 mars au 26 (date de retour). Voici notre itinéraire, nous aimerions vraiment pouvoir avoir des co…

Démarrée par Manon & Mickael

5 16 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire et choix

Bonjour nous serons en visite dans votre charmant pays du samedi 23 février au 3 mars. (8 dodos) Moi, ma mère (en forme faut le préciser!)…

Démarrée par doucet

1 16 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Préparation de voyage

Bonjour, Nous avons réservé deux billets d'avion pour venir au Costa Rica du  02 au 16.03.19 (arrivée 18h30, départ 22h30). Les différents…

Démarrée par Cathy

9 16 déc. 2018
Réponse de Cathy

itinéraire et temps de trajets

bonjour, merci pour votre réponse. je suis donc dans la préparation et la réflexion d'un itinéraire, dans l'attente de quelques informatio…

Démarrée par kerdraon

9 16 déc. 2018
Réponse de kerdraon

Voyage Costa Rica Avril 2018

Bonjour Pierre, Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants (5, 8 et 12 ans). Nous avons réservé nos billets d'avion du 19 Avril au…

Démarrée par Franck Schneider

3 15 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire d'une famille heureuse!! ;-)

Bonjour à tous! Nous sommes en train d'organiser notre voyage au Costa Rica pour le mois d'Avril 2019 en famille (4 adultes et 2 enfants d…

Démarrée par FREDERIQUE JONES

7 15 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire et autres petits questions

Bonjour Nous serons au Costa Rica du 20 février au 7 mars prochain, en famille (deux enfants âgés de 5 et 7 ans). Je vous partage ici not…

Démarrée par Patrick

1 15 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire février - mars 2019 - voyage en famille

Bonjour Pierre. Nous avons réservé notre vol pour le costa rica. Voyage prévu du 19 février au 10 mars 2019. Couple avec un enfant de 5 ans…

Démarrée par MILLEY Jessica

7 15 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Temps de trajet

bonjour, nous allons au CR 14 jours à Noël. Nous sommes 5, dont 3 enfants (7,10,12). J’avais quelques interrogations sur les temps de traje…

Démarrée par Cyraphe

3 15 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation