Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,400)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire et conseil mai 2024 - 19 jours

Bonjour tout le monde, Merci pour l'acceptation et pour cet espace solidaire ! Ma conjointe et moi partons au Costa Rica du 08 mai au 27 ma…

Démarrée par Brian Baudoin

2 2 avr.
Réponse de Brian Baudoin

Itinéraire Peninsule de Nicoya

Bonjour,  est ce un bon plan de visiter la péninsule de Nicoya en faisant 3 stop: 3 jours vers playa Flamingo puis 3 jours vers Samara pui…

Démarrée par CATALA

2 31 mars
Réponse de CATALA

Hébergement dans la région du Monteverde et volcan Arenal

Bonjour, nous souhaitons visiter le région du volcan Arenal et la région du monteverde et Santa elena sur 5 -6 jours au total. Doit on log…

Démarrée par CATALA

1 31 mars
Réponse de ToutCostaRica

VALIDATION ITINERAIRE DU 13 AU 22 AVRIL 2024

Bonjour à toute l'équipe, voila la première ébauche de notre itinéraire, nous arrivons le samedi soir et dormons chez pierre à San Jose. Jo…

Démarrée par LEBRUN CHRISTIAN

5 30 mars
Réponse de ToutCostaRica

18 nuits au mois d'Août 2024 - Itinéraire

Bonjour ! Nous avons réservé notre vol et serons donc au Costa Rica du 9.08 (arrivée 14h30) au 27.08 (départ 16h) soit 18 nuits sur place. …

Démarrée par Virginie

5 30 mars
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 1 mois été 2024

Bonjour Pierre, Merci pour tous vos conseils lors de la location de notre véhicule. Je vous soumets à mon tour notre ébauche d'itinéraire.…

Démarrée par Lecomte Amélie

5 29 mars
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur projet itinéraire 3 semaines du 03/04/24 au 24/04/24

Bonjour Pierre, Je souhaiterais votre avis sur ce projet d'itinéraire pour notre voyage en avril. Je précise que les 5 NUITS à MANZANILLO (…

Démarrée par Sylvie MAILLARD

3 29 mars
Réponse de ToutCostaRica

Cahuita ou uvita ???

Bonjour, en pleine préparation de mon voyage , j'hésite sur les 3 ou 4 derniers jours , entre cahuita et sa région ou bien uvita et sa régi…

Démarrée par Dhont Nicolas

1 29 mars
Réponse de ToutCostaRica

Projet Itinéraire en Famille sur 19jours du 20 juin au 9 Juillet 2024

Bonjour à tous, je suis en plein préparatif de mon 2ème voyage au sein du magnifique Costa Rica afin de faire découvrir ce joyau de biodive…

Démarrée par Armelle B

14 28 mars
Réponse de Armelle B

Itinéraires et conseils 29 avril au 12 mai

Bonjour, nous sommes un groupe de 6 adultes, voici notre planification. Tout est encore jouable et modifiable, merci pour vos conseils, j'a…

Démarrée par Annie Blanchette

1 28 mars
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation