Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,409)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire du 26 octobre au 12 novembre

Bonjour , Merci pour avoir répondu à ma dernière question sur notre itinéraire . Nous avons tenu compte de vos conseils et donc supprimé l'…

Démarrée par BOURELLY Damien

1 23 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

sejour en fevrier

Bonjour Pierre ,  nous venons du 15/02 au 01/03/2019 et je commence grâce  au blog(merci a tous !!) a trouver un itinéraire que je souhaite…

Démarrée par magali

3 22 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille 3 enfants 9 ans 9 ans et 4 ans! 3 semaines (22/12/18-11/01/18)

Bonjour , je découvre le forum et y trouve une mine d'informations (ce qui n'arrange pas mes affaires car c'est déjà difficile de faire un…

Démarrée par Lise G de La Brosse

1 22 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

ITINERAIRE DU 26 JANVIER AU 10 FEVRIER 2019

Bonjour PIERRE, Tout d'abord merci pour toutes les infos figurant sur le forum Malgré tout il nous est difficile de trouver notre bon iti…

Démarrée par BATTAIS BRUNO

1 22 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire à valider

BonjourMon voyage à la découverte du Costa Rica avec ma fille de 27 ans est prévu du 8 au 23 janvier 2019 donc avec 14 jours entiers sur pl…

Démarrée par Poirrier Evelyne

1 21 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

quelles nouvelles?

Bonjour Je vs ai adressé par le forum hier a.midi une demande de "validation" pour notre itinéraire prévu pour notre séjour du 8 au 23 janv…

Démarrée par Poirrier Evelyne

1 21 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 12 au 30 decembre : fin du voyage ...Halte vallée d'Orosi ?

Bonjour Pierre, Voici notre itinéraire prévu pour la fin du voyage : 23 au 27/12 : cote caraïbes 28 : Caraïbes + trajet alajuela : logeme…

Démarrée par Lalanne Julie

2 21 sept. 2018
Réponse de Lalanne Julie

Besoin d'aide pour choisir mon itineraire

Je pars avec ma fille et 7 petits enfants de 18 à 28 ans 14 jours Voici mon projet d'itineraire pouvez-vous me donner votre avis Arrivee à…

Démarrée par VALIGNAT Chantal

1 20 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire décembre 2018

Bonjour Pierre, nous sommes un jeune couple visitant ayant 6 jours pleins pour visiter le Costa Rica et voulant bien évidemment optimiser n…

Démarrée par Alexandra Harvey

5 20 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire prévu - 30/10 ' 18/11 x 2 personnes

Bonjour Pierre, Petit résumé de notre itinéraire, avec quelques petites questions :) Nous partons 17 jours hors jours de trajet. 30-Oct : A…

Démarrée par Aurélie K

3 20 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation