Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,409)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire 7 jours au Costa-Rica

Bonjour, Nous prévoyons un voyage au Costa-Rica en janvier. J'aimerais savoir si l'itinéraire que nous avons prévu est réaliste. Jour 1: A…

Démarrée par Christine Ringuet

3 26 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire entre SIERPE (DRAKE) et Cahiuta en Janvier

Bonjour, Nous sommes en train de finaliser nos dernières réservations pour notre voyage de deux mois au Costa Rica (du 22/11/18 au 20/01/1…

Démarrée par Guillaume

1 25 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

prise 2 : 2 au 12 janvier 3 adultes/2 enfants 7 et 9 ans

Bonjour Pierre, Voici un itinéraire revisité suite à tes conseils. Nous sommes conscients que nous faisons plusieurs destinations. 2 janvie…

Démarrée par Karine Duguay

1 25 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

avis sur l'itinéraire et les temps de route

Salut Pierre, c'est encore moi :) Je voudrais ton avis sur le plan de notre séjour au Costa Rica qui approche!  J'ai lu dans le forum que g…

Démarrée par Lemmens

3 25 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

conseils itinéraire 2/12 au 21/12

Bonjour, Nous sommes un couple (26 et 29ans), on a du mal à planifier notre itinéraire avec tout ce qu'il y a à voir. on souhaiterais quelq…

Démarrée par PORTAL

7 25 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

AVIS ITINERAIRE DU 03 AU 21 FEVRIER 2019

Bonjour,  Besoin d'aide pour finaliser notre itinéraire. Cette année nous avons opté pour le Costa rica    du 3 au 21 Février 2019. Le véhi…

Démarrée par LUDOVIC

1 24 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire Lune de miel

Bonjour, Tout d'abord, un grand merci pour vos conseils avisés. Ce voyage est notre lune de miel, nous profitons de votre connaissance pou…

Démarrée par Alexandre PETRILLO

3 24 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire San josé dec.2018

Bonjour, nous sommes un jeune couple ayant 6 jours pleins pour visiter le Costa Rica et voulant bien évidemment optimiser notre temps. Nous…

Démarrée par Alexandra Harvey

1 24 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 3 semaines Décembre 2018

Bonjour, nous partons en famille (2 adultes, 3 enfants de 11,14 et 16 ans) au Costa Rica du 18 décembre au 9 janvier, avec comme contrainte…

Démarrée par Celine

1 24 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Relier volcan Irazu vers Volcan Turrialba

Bonjour Pierre ! Une question qui pourrait en intéressé plus d'un...  J'ai lu qu'on pouvait relier les volcans Irazu et Turrialba en voitu…

Démarrée par Nicolas

3 24 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation