Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,401)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Conseils !

Allô ! Nous sommes surexcités de visiter une partie du Costa Rica et ça devient angoissant de bien choisir les destinations, le nombre de j…

Démarrée par Simon-Pierre Lavoie

1 28 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage prévu de mi-janvier à mi-février.....2019

Bonjour Pierre, bonjour à tous. Je viens vous voir car nous prévoyons, mon épouse et moi (67 et68ans) de faire un beau parcours dans votre…

Démarrée par BRUN Jean-Luc

4 27 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Costa rica du 28 au 11 mai

Bonjour toutcostarica!! Nous partons ce soir pour le costa rica (oui le delais est un peu court mais les billets on ete pris mardi! ) et j…

Démarrée par floriane rey

2 27 avr. 2018
Réponse de floriane rey

Accès à la péninsule de Nicoya...

Nous sommes en train de peaufiner notre itinéraire et nous nous posons plusieurs questions à propos de la péninsule de NICOYA: Quels sites…

Démarrée par chasles

1 26 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

trajet San-José -Uvita et Cahuita - Tortuguéro et los chiles- Upala ( 28 jours / Juin 2018 )

Voici quelques interrogations  ;  1 Ayant  abandonné toute idée d'avion pour la liaison San Iosé Bahia Drake  et partant désormais en 4/4…

Démarrée par Even jean-paul

1 25 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Trajet autour du lac Arenal - départ mercredi prochain

Bonjour, Je pars pour le Costa Rica Mercredi prochain, et en lisant plusieurs ébauches de destinations, je semble réaliser que le trajet a…

Démarrée par Félix-Antoine Duchesne

1 25 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement trois nuits Arenal

Bonjour,  J’en suis à planifier ma première escale à Arenal dans notre court périple de 7 jours et je me demande s’il est réaliste et effi…

Démarrée par Marie-Ève Lozeau

1 25 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Transports et distances

Bonjour Pierre, bonjour à toute l'équipe, Comme nous voulons nous poser à Puerto Viejo en juin pour nous reposer, nous nous posions la ques…

Démarrée par LEPILLER

1 25 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Séjour Costa Rica du 4 au 22 mai

Bonjour,  nous sommes un couple, nous souhaitons faire le volcan arenal, Monteverde, la péninsule de Nicoya, et cahuita, si nous avons le…

Démarrée par Demorise

2 25 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire

Bonjour,  Nous prévoyons de venir au Costa Rica 3 semaines au mois d'août 2 adultes + 2 ado.  Que pensez-vous de l'itinéraire suivant ?  Qu…

Démarrée par Bellon anne

2 24 avr. 2018
Réponse de Bellon anne

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation