Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,378)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire 16 jours Juillet 2018 (2 adultes et 2 enfants)

Bonjour Pierre et son équipe ! Voila le post pour notre itinéraire sur le forum (et pas sur le blog).  Nous préparons actuellement notre vo…

Démarrée par Ludovic M

3 4 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

notre itinairaire

Bonjour à tous, Mes questions sont comme beaucoup à propos de notre itinéraire. Nous sommes un couple de 26 ans qui seront au Costa Rica du…

Démarrée par jacques

4 4 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Débroussaillage circuit Costa Rica Fin avril

Bonjour à toute l'équipe de TCC ! Nous sommes un couple avec deux enfants de 9 et 12 ans. Nous arriverons au Costa Rica le 22 avril après-m…

Démarrée par Caro Roy

6 4 févr. 2018
Réponse de Caro Roy

Trajet Monteverde Manuel Antonio

Bonjour, je souhaitais savoir quelle était la durée de trajet entre Monteverde et Manuel Antonio. Est-ce que sinon passer 3 jours dans la r…

Démarrée par SERO

1 4 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Rio Chiquito

Bonjour, je pars au Costa Rica dans trois semaines. Il y a un trajet prévu entre El Castillo et Santa Elena. Le trajet est assez long surt…

Démarrée par Sébastien ODON

1 4 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 3 semaines au mois de Mars

Bonjour à l’équipe de Tout Costa Rica et aux voyageurs, J’arrive au CR début mars, pour 3 semaines, avec mon compagnon. J’ai déjà booké l’a…

Démarrée par Kaska Stefan

6 4 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

ITINERAIRE 3 SEMAINES EN JUILLET 2018

BONJOUR PIERRE, Nous sommes en préparation de notre voyage pour cet été (5 personnes avec nos enfants de 21, 20 et 16 ans). Nous souhaitons…

Démarrée par FRANCK GORMAND

1 4 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

séjour du 3 au 17 mars 2018

bonjour  j'aurais besoin d'un conseil pour mon itinéraire par rapport au choix et aux distances le 3 mars : arrivée à Alajuela dans une b…

Démarrée par ferrand sandrine

8 4 févr. 2018
Réponse de ferrand sandrine

conseils voyage du 8 au 19 avril

Bonjour, Voici l'itinéraire auquel nous avons pensé. Ce que nous recherchons : ne pas trop courir, éviter les endroits hyper touristiques,…

Démarrée par christine

7 4 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille (12 février au 2 mars)

Bonjour,  je pars au costa rica avec mon conjoint et ma fille de 5 mois du 12 février au 2 mars. Afin de faciliter le tout, nos parents vie…

Démarrée par Mélanie Tremblay

1 3 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation