Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,406)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire pour séjour du 20 avril au 4 mai 2017

Bonjour, Merci de me dire si cet itinéraire a du sens et est réaliste pour quelqu'un (moi en l’occurrence :-)) passionnée par la faune, la…

Démarrée par Eliane VETELE

1 12 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

notre voyage en octobre

Bonjour Nous partons du 19 octobre au 2 novembre. Nous savons que cette période est très pluvieuse alors avez vous des conseils sur les zo…

Démarrée par Larché-degret

3 12 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

VOYAGE du 13 nov. 2017 au 4 déc. 2017 en couple

VOYAGE du 13 nov. 2017 au 4 déc. 2017 en couple Liberté… nature….ou le vent nous portera… Vol Air France vol direct Paris/San José arrivée…

Démarrée par christi

1 12 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

temps de route entre Bijagua et Samana

Je ne trouve pas ce renseignement dans les blogs : est-ce possible de se rendre directement de Bijagua à Samana ? Temps ? faut-il passer pa…

Démarrée par LE GAD GEORGES

1 10 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire décembre-janvier 2017-2018

Bonjour, pensez-vous faisable la liaison Arenal - Manzanillo en une journée? Conseillez-vous le ferry à Puntarenas ou plutôt la route? Mer…

Démarrée par Noël

1 10 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

13 jours en famille du 23 juin au 5 juillet

Bonsoir Pierre, C'est fait les billets d'avion sont achetés.  Nous aimerions avoir votre opinion sur notre itinéraire.  Nous serons 2 adult…

Démarrée par Anick

3 10 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire famille 4 enfants en juillet

Bonjour pierre! Cela fait plusieurs semaines que je lis les comptes rendus, etc.. Nous voyagerons du 29 juin au 13 juillet. J'essaie de fai…

Démarrée par Catherine

1 10 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 18 jours Costa Rica en Famille (13/04 au 30/04)

Bonjour, Nous sommes un couple avec deux enfants en bas âge (4 ans et 2 ans), nous avons loué un 4x4 pour notre séjour et nous envisageons…

Démarrée par Seb et Steph

9 9 avr. 2017
Réponse de Seb et Steph

Autotour au costa rica Avril Mai

Bonjour, Nous sommes un couple et partons pour 10 nuits pour le Costa Rica du 28 avril au Dimanche 7 Mai. Nous avons prévu une première nu…

Démarrée par ANSOUD

5 9 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

circuit de 3 semaines au Costa Rica ?

Bonjour,  Nous avons loué un 4X4 par votre intermédiaire et avons fait un itinéraire, nous aimerions avoir votre avis sur l'ensemble du séj…

Démarrée par REBY Chantal

1 9 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation