Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,378)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Avis pour itinéraire 2 semaines

Bonjour Pierre, Suite à vos différents conseils, j'ai établi un itinéraire que j'aimerai vous soumettre pour observations / remarques s'il…

Démarrée par Keuleyan

3 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

vacances de février en couple

bonjour pierre voici notre itinéraire en espérant que ce sera réalisable samedi 25 février arriver à 15 heures 45 san josé nuit chez pierre…

Démarrée par castet laurent

5 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Première étape à Tortuguero

Bonjour Pierre, Bonjour lecteur de ce forum, Je me demandais s'il était possible d'arriver à La Pavona pour 13h le premier jour de notre ci…

Démarrée par Emmanuel BRIBOSIA

7 9 févr. 2017
Réponse de Emmanuel BRIBOSIA

Tamarindo ou Manuel Antonio

Bonjour, Nous avons prévu un séjour de 10 jours en avril avec location d'un 4x4 que nous avons planifié de la manière suivante: 1 jour a l'…

Démarrée par Maurel

3 5 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire paquera à Samara

Bonjour nous sommes en ce moment à Palmares de Alajuela. Nous aimerions nous rendre à Samara sur la Côte Nicoya. Est-il possible de faire…

Démarrée par Véronique Serge

1 5 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Circuit familial en août, choix des étapes

Bonjour Pierre, J’en ai passé des heures à lire les commentaires/avis/conseils… Les billets d’avion sont réservés, ainsi que les 2 première…

Démarrée par Laure de Vries

4 5 févr. 2017
Réponse de Laure de Vries

Itinéraire Alajuela Samara

Bonjour, Est-ce jouable de rejoindre Samara depuis Alajuela dans la journée (en 4X4 loué chez Tout Costa Rica)? Question secondaire, y a t'…

Démarrée par Patrick

5 4 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire avis et question

Itinéraire du 22 avril au 9 mai 2017 22 avril : Arrivé à Aéroport à 21h45, Navette jusqu’à Pierre Ville Casa Tago (Prix et réservation pour…

Démarrée par Audrey

5 4 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

conseils itineraire

Bonjour Pierre Nous partons avec nos 2 enfants (7 et 10 ans) 18 jours pendant les vacances de Pâques. Je suis en train de faire l'itinérair…

Démarrée par perrin cecile

1 4 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

3 semaines au Costa Rica du 12/02/2017 au 03/03/2017

Bonjour Pierre, Nous sommes 2 trentenaires en train d’organiser notre voyage de noces du 12/02/2017 au 03/03/2017. Pouvez-vous regarder not…

Démarrée par Aurelien de Boisse

6 4 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation