Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,407)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Distance

Bonjour j'aimerais savoir la distance qui separe La Fortuna et Esterillos. J'ai programmé un depart de La fortuna jusqu'à Esterillos en une…

Démarrée par melanie toupin

1 15 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Besoin de conseil pour 2 semaines à planifier-août 2016

Bonjour Pierre et les autres, Nous avons les billets. arrivée le 24 juillet et départ le 6 août. Nous avons l'auto (merci Pierre), un 4WD.…

Démarrée par Agnes Connat

1 14 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Conseil Voyage Costa Rica

Bonjour J'envisage fortement de me lancer à l'aventure et venir au Costa Rica les 2 premières semaines d’août. Je suis une fille seul et je…

Démarrée par Au Rore

1 14 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero-puerto viejo

Bonjour. Nous partons demain de tortuguero vers puerto viejo (sarapiqui). Est-ce mieux de repasser par Guapiles? Les routes 247, 249 et 507…

Démarrée par Martin Bouliane

1 14 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 12 juillet au 08 août 2016

Bonsoir Pierre and Co,   Me voici, me voilà enfin (nous ne partons que dans 15 jours !) pour vous soumettre notre idée d'itinéraire. Merci…

Démarrée par Laurence DODIN

6 11 juil. 2016
Réponse de Laurence DODIN

monteverde la fortuna

bonjour, est ce possible de le rendre en 4x4 de monteverde à la fortuna la route est elle bonne et combien de temps faut-il prévoir?? merci…

Démarrée par laurence lousky

1 10 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

suite voyage 2e voyages au Costa 2 adultes et 2 ados ( 2 semaines 9-22 juillet)

Bonjour Pierre, Donc voici mon itinéraire, nous avons besoins de votre aide surtout pour la fin de l'itinéraire.  Donc arrivée à LIR le 9…

Démarrée par José tétrault

2 10 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire en juillet

Tout d'abord, merci Pierre pour votre réponse sur la sécurité, j'ai trouvé l'accès à la série de questions sur la sécurité ainsi que les ré…

Démarrée par Sophie desrosiers

2 9 juil. 2016
Réponse de Sophie desrosiers

Projet de circuit

Bonsoir, D'abord merci pour ce forum très riche d'informations!!! Du coup j'en profite à mon tour... Nous préparons notre voyage au Costa R…

Démarrée par BENEZET Sabine

3 8 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Un avis d'itinéraire - trop court séjour ;-(

Bonjour, nous avons eu des conseils d'une famille amie qui voyage fréquemment au Costa Rica et nous vante sans excès les mérites du Forum e…

Démarrée par Jérôme Vaillancourt

3 8 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation