Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,406)

Discussions Réponses Activité la plus récente

quel itinéraire?...

Bonjour, Bon, on y va petit à petit... Déjà, on a les billets pour cet été... Nous avons 3 semaines sur place, mais souhaitons profiter et…

Démarrée par Florence Chavot

3 7 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Des tas de questions avant de définir notre itinéraire !

Bonjour Pierre et merci pour ce super site. Une mine d'infos !!! Je suis Caroline. Je voyage avec mon mari Pascal et nos 2 enfants (8 et 12…

Démarrée par Caroline Borg

15 5 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Turrialba comme alternative à Manuel Antonio?

Bonjour! Je voulais votre avis sur la destination Turrialba comme alternative à Manuel Antonio. L'avant-dernière étape de notre séjour va ê…

Démarrée par Nadine

2 4 mai 2016
Réponse de pierre castonguay

Itinéraire 10 jours, incluant l'ascension du Cerro Chirripo

Voici  notre itinéraire pour nos prochaines vacance au CR. Nous aimerions avoir vos commentaires sur le temps de transport.  Google donne…

Démarrée par Michel Jean

1 4 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire 1 mois

Bonjour, nous partons dans qq jours pr le CR et avons besoin de votre avis quant à la faisabilité de notre itinéraire. Sachant qu il s agi…

Démarrée par Techer Lara

1 4 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itininéraire

Bonjour Tout Costa Rica! Suite à mes lectures et vos précieuses réponses je suis en train de finaliser notre itinéraire pour janvier procha…

Démarrée par Danielle Gauvin

1 3 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 20 nuitées

Bonjour nous avons réservé nos billets d'avion, nous arrivons le vendredi 23 décembre et repartons le vendredi 13 janvier 2017 donc  nous a…

Démarrée par annie roy

1 3 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de deux semaines au Costa Rica

Bonjour, nous sommes 4 personnes à venir au Costa Rica du 7 au 21 mai et j'aimerai avoir votre avis concernant l'itinéraire que nous avons…

Démarrée par Margaux Favière

1 2 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

13 jours en amoureux de la nature en Juillet merci pour vos avis

Voici un message comme des centaines que vous devez recevoir d'apprentis globes trotteurs en train d'organiser leur voyage au Costa Rica !…

Démarrée par Mathias LR

6 1 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Questions sur notre itinéraire

Bonjour, J'ai déjà communiqué avec vous les dernières semaines et voici ce que ça donne pour un séjour du 3 au 21 juillet. Au départ, nous…

Démarrée par Nathalie

1 1 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation