Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,409)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyages Costa Rica du 26 février au 6 mars

Bonjour chers globe trotters Nous arrivons à San Jose le 26/02 à 23h30 Dormir chez Pierre... évidemment... et bénéficier du briefing de 7h3…

Démarrée par YOSH

3 21 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Quetions sur notre itinéraire

Bonjour tout Costa Rica, je dois prendre rapidement les billets d'avion pour venir vous voir (aussi un peu le pays) au mois d' avril, nous…

Démarrée par Razor Man

1 21 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d'aide pour notre itinéraire de 26 jours au Costa Rica en mode sac à dos, merci!

Bonjour, je prévois un voyage au Costa Rica en mode sac à dos avec deux de mes amies et nous aimerions avoir votre avis sur notre itinérair…

Démarrée par Jessica Gagnon

1 21 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire avec une famille incluant 2 ados

Bonjour, Merci de me donner quelques commentaires. Ce sera très apprécié. Nous sommes une famille de deux adultes et deux adolescentes de 1…

Démarrée par Nathalie

4 21 févr. 2016
Réponse de Nathalie

temp de trajet - Urgent pour finir le parcour avant de réserver

Bonjour Pierre et merci pour votre dernière réponse. Il ne me reste qu ' à peaufiner les temps de trajet : Assez urgent avant de valider le…

Démarrée par Mechin

1 21 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 15 jours à travers le Costa Rica

Bonjour, Tout d’abord un grand merci à vous pour votre aide concernant la voiture de location ! c’est une bonne épine du pied qui est en pa…

Démarrée par Nicolas

3 20 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 14 au 28 Mars 2016 Itinéraire trop ambitieux où faisable?

Bonjour Pierre, nous sommes trois filles qui allons au Costa Rica pour deux semaines. Nous atterrissons à Libéria à 12h30 le 14. Nous allon…

Démarrée par Nancy M

4 20 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de 3 semaines au Costa Rica

Bonjour, moi et deux de mes amies avons décidé de partir en sac à dos au Costa Rica pour une durée d'environ 3 semaines, plus précisément p…

Démarrée par Jessica Gagnon

4 19 févr. 2016
Réponse de Jessica Gagnon

Conseil itinéraire 3 semaines du 23 Mars au 12 Avril

Bonjour, Après avoir parcouru le forum et le guide lonely planet nous avons une bonne idée des choses que nous avons envie de voir/faire,…

Démarrée par damiend

9 18 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Conseil sur planning et itinéraire

Bonjour Nous partons du 27 février au 11 mars. (oui c'est bientôt !) Je travail sur notre itinéraire et j'aimerais quelques conseils et val…

Démarrée par Manuel Esteban

7 18 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation