Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,406)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Aide pour notre itinéraire !

Bonjour, nous sommes en train de peaufiner notre voyage qui aura lieu du 28 Juillet au 14 Aout. On voudrait savoir si ce que nous avons pré…

Démarrée par Romain

6 18 août 2015
Réponse de Romain

Tortuguero

Hola, Je suis encore à préparer mon itinéraire et nous pensons aller à Tortuguéro . Que pensez vous de Tortuguero en Janvier , ce n'est pas…

Démarrée par Line Ouellette

2 18 août 2015
Réponse de Line Ouellette

Samara à montezuma

Hola, Je voudrais savoir si nous pouvons aller de Samara à Montezuma tout en restant sur le bord de la cote car lorsque je regarde sur Goog…

Démarrée par Line Ouellette

1 17 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

De la Fortuna del Arenal à Samara

Bonjour Pierre J'en suis a finir de finaliser le circuit au jour le jour et je me pose une question sur une journée étape : celle qui nous…

Démarrée par sophie petit

5 17 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

1er contact

bonjour Pierre et toute l'équipe D'abord merci pour toutes les réponses a nos 1 eres questions grace au forum et blog;ouf !il y a de la lec…

Démarrée par CLOS JEAN-YVES ET CLAUDE

1 16 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour Pierre, Nous avons choisi de faire notre voyage de noces au costa rica du 16 au 30 janvier prochain. Après avoir lu le lonely et vi…

Démarrée par DELPHINE BREMONT

3 16 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour à toute l'équipe, Nous organisons un voyage au Costa Rica du 27 février 2016 au 6 mars 2016. (C'est court mais tant qu'à opter pour…

Démarrée par murielle rodrigue

1 15 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Road Trip de 20 Jours en famille (4 adultes + enfants 1an et 4ans) Mars 2016

Bonjour Pierre,    Après avoir réservé nos vols via Ibéria (Bruxelles-Madrid-SanJose), nous avons opté pour la location d'un 4x4 Grand Volu…

Démarrée par Yannick

1 15 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

séjour en janvier au Costa Rica

Bonjour Pierre et toute l'équipe, Nous sommes 4 adultes (2 couples) décidés a venir au Costa Rica pour un séjour du 13 janvier 2016 (arrivé…

Démarrée par Lalanne jacques

1 15 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 20 février au 9 mars 2016 famille de 3

Bonjour Pierre, Je me permets de vous soummettre une première ébauche de ce que pourrait être notre itnéraire. N'hésitez pas à commenter.…

Démarrée par Cannellie

5 11 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation