Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Toyota Raize adaptée pour itinéraire ?

Bonjour Nous venons en couple au Costa Rica en mars et on me propose un véhicule type Toyota Raize pour mon itinéraire ci dessous, est ce q…

Démarrée par Philippe

1 12 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Location

Bonjour, Je loue par votre intermédiaire une voiture pour presque 3 mois. Est-il possible de payer cette location en 2 ou 3 versements, car…

Démarrée par Serge Dugas

1 31 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

SUV ou 4x4 ?

Bonjour, Nous partons pour le Costa Rica fin janvier-fevrier et nous avons prévu le circuit suivant : - Arrivée à San José - La Fortuna / v…

Démarrée par Lauriane

2 29 déc. 2023
Réponse de Lauriane

Arrivée San José - Location Voiture - Tortuguero

Bonjour Pierre, Nous avons prévu un voyage en famille (5 personnes dont 3 enfants, 12, 10 et 5 ans) au CostaRica du 1er mars au 17 mars 202…

Démarrée par Stéphane Ravin

1 28 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Concernant les parkings ? sécurisés ou pas

Bonjour,  Nous aimerions s'il vous plait, savoir si le parking de la cascade d'Arenal est sécurisé ( car nous aurons nos bagages avec nous…

Démarrée par BEDNARCZYK

2 15 déc. 2023
Réponse de BEDNARCZYK

location véhicule

Suite à votre devis pour la location d'un SUV pour la période du 31 01 au 26 02, je vous ai confirmé mon acceptation à 2 reprises de ce dev…

Démarrée par BALLOSSIER

1 10 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Quelle voiture choisir

Bonjour, Nous partons en février au Costa Rica et nous souhaiterions faire valider notre itinéraire afin d'être sur du type de voiture que…

Démarrée par Pauline

1 8 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Rouler de nuit

Bonjour, Plus d’une fois je lis que vous déconseiller  de rouler de nuit! Je peux savoir pourquoi? Mon mari fait des voyages de nuit(1200km…

Démarrée par Katty cavalier

1 23 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Location véhicule

Bonjour  D’abord merci pour votre site. Sans m’être inscrit, je profite déjà des discussions depuis un petit mois. Nous sommes au Costa Ric…

Démarrée par Brieuc

1 20 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Passage frontière

Bonjour, j’aimerais savoir si je peux louer une voiture et me rendre au Nicaragua pendant mes vacances.

Démarrée par Eby

1 14 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation