Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

voyage prochain au Costa Rica

Bonjour, Nous arrivons a San jose (SJO) le 27 novembre prochain vers midi mais nous avons un tour organise qui commence le 28 novembre depu…

Démarrée par Raoul S Heskiel

1 17 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Où récupérer le véhicule de location

Bonjour Pierre, Nous avons fait une demande de réservation de véhicule par votre intermédiaire, nous devons le récupérer a Guapiles en reve…

Démarrée par veronique jeannin

1 14 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Choix de véhicule pour une famille

Prochaine étape: la location de la voiture. Nous hésitons entre la Bego et le Tucson. Pour une famille de deux adultes et de deux enfants…

Démarrée par Junior Roy

2 12 nov. 2014
Réponse de Junior Roy

caution

Bonjour pierre Nous sommes en train de lire le contrat du 4x4 et une question se pose : il est marqué que la caution nous est rendue deux…

Démarrée par Thiery

2 10 nov. 2014
Réponse de Thiery

Devis de location d'un Jimmy

Bonjour, Je vous ai envoyé cette semaine une demande de devis pour la location du Jimmy 4x4. Réponse que j'ai reçu très très rapidement d'a…

Démarrée par Marie-Pier Béliveau

1 9 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

louer une moto au costa rica

bonjour  je compte faire un voyage au costa rica et louer une moto(type yamaha XT600) depuis mon arrivée a san jose, auriez vous des adress…

Démarrée par MARIETTE

1 8 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

je recommande fortement toutcostarica.com pour une location de 4x4

Bonjour à tous. Je suis de retour de 10 jours au Costa Rica (10 au20 oct) et j'ai choisi toutcostarica pour la location de 4x4 et j'ai eu u…

Démarrée par seb

1 8 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

location de voiture

Bonjour, Je vois que sur la location voiture que vous proposez il y a des *, cela implique des contraintes supplémentaires dans les tarifs…

Démarrée par VICTOR Richard

5 5 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Garantie location voiture

Bonjour, sous quelle forme bloquer cette garantie pour ne pas avoir des problèmes d'utilisation de carte de crédit par la suite ? merci de…

Démarrée par Véronique L

1 1 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Rentre le 4x4 de location dans le sud

Bonjour, Je souhaiterai louer un 4x4 pour les 12 premiers jours de mon périple, et finir sans le véhicule par le Corcovado avec un retour a…

Démarrée par Pikarry

1 29 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation