Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Location 4x4

Bonjour, Avec un ami, nous envisageons de partir 1 mois et demi au Costa Rica. Comme nous sommes entrain de préparer le voyage, nous avons…

Démarrée par Samuel Dubois

1 23 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Louer une voiture à partir de Guapiles ou non?

Bonjour à Tous, Nous sommes une famille de 4, deux enfants de 12 et 7 ans. Nous souhaiterions visiter le Costa Rica au mois de Juillet 201…

Démarrée par CHRIST ESTELLE

6 16 oct. 2014
Réponse de CHRIST ESTELLE

Assurances auto

Bonjour, J’ai reçu le devis pour la location d’un 4x4. Il me reste à choisir quelle classe je vais prendre et surtout de démêler les questi…

Démarrée par Michel Saint-Onge

1 5 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Assurance rachat de franchise

Bonjour' Pourriez vous me préciser en cas d'assurance rachat de franchise : - si la caution est quand même demandee - quelles exclusions…

Démarrée par Sylvie et Jean-Louis DUFOUR

1 3 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

louer seule une voiture

bonjour, est-il possible de louer une voiture de san jose de la laisser a liberia ? Je voyage seule est-ce que les routes sont sures ?

Démarrée par emma

1 2 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Louer une voiture à Sixaloa et la retourner à l'aéroport

Bonjour, Nous planifions un voyage en novembre et arriverons du Panama à Sixaloa.  Est-ce possible de louer une voiture à partir de Sixaloa…

Démarrée par kathleen othot

10 30 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

location 4x4

Bonjour Pierre, nous arrivons le 09/10 à l'aéroport et devons récupérer un 4x4, quelle est le marche à suivre ? Merci.

Démarrée par Bruno

2 30 sept. 2014
Réponse de Bruno

Location 4X4 classe 5

Bonjour Pierre et toute l'équipe, Encore félicitation pour site "Tout Costa Rica", quelle source d'information incroyable! Merci. Mainten…

Démarrée par François Côté

1 28 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Location de voiture et trajet

Bonjour, Je lis dans votre site depuis des heures, quel bible!  J'en ai mal aux yeux mais tellement intéressant.  Bon enfin nous y allons…

Démarrée par Lynn Vallieres

2 15 sept. 2014
Réponse de Lynn Vallieres

Location d'une voiture, Mitshubishi Montero

Bonjour Pierre,Je t'ai envoyé via ton site, une demande de location pour un Mishubishi Montero, manuel et je n'ai rien reçu de ta part.Voic…

Démarrée par Martin Gagnon

1 4 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation