Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

reservation de vehicule

   J'ai reservé mon vehicule, et je viens de reçevoir un mail en anglais concernant cette location.Pourriez vous m'aider car je ne compren…

Démarrée par Marie E

1 30 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

4x4 ou autre transport!!

Bonjour, nous voulons passer 2 semaines au Costa Rica, 3 jours à Arenal, 2 à Monteverde, 2 jours à Samara et 4 jours à Mal Pais! Est ce vra…

Démarrée par Marilou B

5 19 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

Location 4x4

Bonjour à toute l'équipe,juste pour confirmer;c'est possible de réserver le 4x4 chez Pierre à San José et le remettre a Libéria ?je crois q…

Démarrée par Ginette Laflamme

2 26 juil. 2014
Réponse de Ginette Laflamme

Location de 4x4

bonjour Pierre, Lors d'un échange précédent, tu m'as indiqué que la location d'un 4x4 (catégorie1) coûtait environ 300 $ Nous sommes une f…

Démarrée par Patrick Poulin

2 21 juil. 2014
Réponse de Patrick Poulin

Durée de location et possibilités

Bonjour à toute l'équipe, je suis en train de monter mon voyage (enfin!) de façon définitive au Costa Rica pour le mois d'Août. J'ai déjà…

Démarrée par COURTINE Matthieu

3 29 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

Ou louer une voiture après visite Tortuguero

Bonjour, Besoin d'un petit conseil. Nous sommes une famille avec 3 enfants (9,14,16) Nous sommes en train de construire notre itinéraire.…

Démarrée par Sophoras

1 9 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

4x4

Est-ce réaliste d'être 6 adultes dans une même voiture ? Nous aimerions rester les 6 ensembles.. La voiture offrant le plus de place indiqu…

Démarrée par Andréanne Morissette

3 26 mai 2014
Réponse de ToutCostaRica

permis de conduire

Bonjour Un permis de conduire international est il necessaire pour louer une voiture au Costa Rica?

Démarrée par Eric

1 20 mai 2014
Réponse de ToutCostaRica

Assurance pour 4X4 et carte de crédit au Québec

Bonjour Pierre,   Je me renseigne présentement afin de réserver notre 4X4 (pour 5). Nous venons du Québec. J'ai vérifié avec VISA OR et cet…

Démarrée par Jean-François Marceau

1 14 mai 2014
Réponse de ToutCostaRica

location de 4x4 - âge minimum ?

Bonjour Pierre, concernant la location de 4x4 pour le Costa Rica, est-ce qu'il y a un âge minimum pour les conducteurs? Aussi, si nous avon…

Démarrée par Andréanne Morissette

1 30 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation