Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Réservation d'une voiture?

Bonjour Pierre, Nous désirons partir du 18 juin 2014 au 02 juillet 2014( je surveille les prix tous les jours en attendant le bon deal) je…

Démarrée par Melissa Laforest

9 28 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Caution

Bonjour Nous sommes au Costa Rica depuis le 17 février et nous avons reçu le 4x4 loué avec vous de la compagnie Target le 18 au matin. Il…

Démarrée par André Morin

2 27 févr. 2014
Réponse de André Morin

Pas contente du tout

Bonjour PIERRE. Je me permet de vous ecrire pour vous faire par de mon mecontentement concernant le retour de location de la voiture. Nous…

Démarrée par muller indra

2 24 févr. 2014
Réponse de muller indra

Dormir dans un 4x4 !

Bonjour tout le monde, J'ai prévu de partir au Costa Rica du 13 au 31 mars 2014, nous serons deux à découvrir ce pays pour la première fois…

Démarrée par Jérome

3 21 févr. 2014
Réponse de Jérome

Equipement auto

Bonjour, Nous avons loué un 4X4 pour notre séjour au Costa Rica à partir du 3 mars. Pouvez vous me dire si le véhicule est équipé d'allume…

Démarrée par patrick bourlon

1 20 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

location d'auto

Nous avons bouclé notre location avec tout Costa rica. 3 sem pour $745.02    collision damage waiver      $ 168   1 third parties coverage…

Démarrée par Véronique Serge

1 20 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Quelle voiture pour famille de 5: 2 adultes et 3 enfants (7, 10 et 11ans)

Bonjour Toute la question est dans le titre. Je me demande si un véhicule de type RAV 4 est suffisant. Nous ne sommes pas du genre à nous…

Démarrée par freudenreich

1 16 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Location voiture

Bonsoir a toute l'équipe je commence a chercher des infos pour un voyage au Costa Rica ....pour une location de voiture est il possible de…

Démarrée par Damour Céline

2 3 févr. 2014
Réponse de Damour Céline

Arrivé au CR par le panama...

Bonjour Pierre et toute l'équipe,    Comme annoncé en fin d'année, on est de retour!! 3ans apres notre 1er voyage...Et on a hate d'y être,…

Démarrée par Emilie

1 30 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Location de 4x4 et assurances

Bonjour, J'ai réservé un Prado pour 17 jours par votre intermédiaire, pour le 14 février 2014. J'ai reçu la confirmation par Trifty , mais…

Démarrée par Gaetane Gauvin

1 29 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation