Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Location du 4x4

Bonjour Pierre, Nous avons loué un 4x4 via votre équipe pour le mois d'août 2013, soit du 7 au 15 août. Nous venons de recevoir la confirma…

Démarrée par Julie Charette

2 12 juil. 2013
Réponse de Julie Charette

4x4 pour 7 personnes

Bonjour, Nous partons à 7 au costa rica du 18 août au 2 septembre, est il mieux de prendre un 4x4 de 7 personnes (si cela existe) ou deux 4…

Démarrée par Chaillet

1 7 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Restitution de véhicule

Je souhaiterai savoir s'il est possible de restituer le 4x4 loué (et que nous récupérerons à Guapiles) par vos service et de le rendre à l'…

Démarrée par Karin MAREAU

2 7 juil. 2013
Réponse de Karin MAREAU

location de voiture

Bonjour,Nous sommes une famille avec 2 enfants de 5 et 9 ans, et nous arrivons au Costa-Rica le 1er Juillet.Nous aimerions savoir si le 4x4…

Démarrée par ZILLI Laurent

1 26 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

Location voiture

Bonjour Pierre Avant de finaliser notre réservation de voiture une question pour aller à tortugero avons nous besoin de la voiture est il p…

Démarrée par Monnet Anne

2 24 juin 2013
Réponse de Monnet Anne

Caution

Bonjour Pierre, L'heure du départ approche (J-8), et quelques questions de dernière minute se posent, notamment concernant la location du…

Démarrée par Marie et Jean-Philippe

1 24 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

Location 4X4

Bonjour Pierre On approche du départ et je voudrais bien que tu me confirmes bien les points suivants. Réservation 4X4 N°27598 Navette aéro…

Démarrée par Dufresse alain

2 21 juin 2013
Réponse de Dufresse alain

question sur la livraison du 4X4

Bonjour Pierre. Qu'un seul petit mois avant nos vacances au Costa Rica. Tout le monde a bien hâte! Petite question par contre...Nous avons…

Démarrée par Jean-Francois Bégin

3 20 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

auto

bonjour Pierre, nous sommes 4 filles dans la quarantaine et voulons louer un 4x4. Nous hésitons entre le modèle 3 et 4. le 3 est-ce que tou…

Démarrée par sonia nicol

2 18 juin 2013
Réponse de sonia nicol

Livraison du 4x4

Bonjour, Je ne trouve pas de réponse à ma question concernant la possibilité ou pas, de se faire livrer le 4x4 ailleurs que chez vous à "Pi…

Démarrée par BROSSARD Bernadette

6 13 juin 2013
Réponse de BROSSARD Bernadette

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation