Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

question avant de louer la voiture

Bonjour Pierre,   J'ai 2-3 questions avant de déterminer le jour de location de la voiture. J'arrive le 26 juin et je vous ai loué une cham…

Démarrée par Marie

4 6 mai 2013
Réponse de Marie

GPS

bonjour pierre j'ai loue le 4x4 chez jonathan par votre intermediaire j'aimerais savoir si le GPS est en francais @+jm  

Démarrée par jm coco

2 2 mai 2013
Réponse de jm coco

Location voiture Thrifty

Bonjour, Je me demandais si la compagnie de location Thrifty est une compagnie fiable( Merci Noémy

Démarrée par Noémy C.Paulin

0 26 avr. 2013

Louer une voiture au Corcovado

Bonjour, ayant précédemment visité le Costa Rica, nous souhaiterions y retourner fin juillet et faire la côte ouest avec nos trois enfants…

Démarrée par Fabre Guillaume

3 25 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

4x4 manuel ou automatique?

Bonjour Pierre et à l'équipe Je suis sur le point de réserver un 4X4 pour la semaine du 6 mai 203.  En lisant sur votre forum, je crois com…

Démarrée par Raymonde St-Laurent

2 25 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Assurrance auto

Bonjour Pierre, Nous comptons louer un véhicule 4X4 pour notre voyage, j'ai déjà un devis mais peut-être pas avec les dates exactes et je…

Démarrée par joanne hamel

1 24 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

laisser la voiture stationnée quelques jours

Bonjour! Nous venons au Costa Rica du 13 au 30 avril et nous pensions donc louer un 4x4 pour 2 semaines, ce qui nous semblait être le plus…

Démarrée par Kim Grenon-Morin

2 1 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

4x4 ou autobus

Bonjour, Nous avons loué un 4 x 4 du 28 mars au 12 avril. Nous prévoyons le lundi 8 faire une journée de rafting sur la pacuare puis après…

Démarrée par Martine St-Louis

1 25 mars 2013
Réponse de ToutCostaRica

Permis international

Bonjour, J'ai lu que le permis de conduire international n'était pas obligatoire pour louer une voiture. Est ce vrai ou faut il mieux en a…

Démarrée par anouk

2 23 mars 2013
Réponse de anouk

Quelqu'un à un numéro de téléphone pour rejoindre Tout Costa-Rica (Pierre)

Quelqu'un à un numéro de téléphone pour rejoindre Tout Costa-Rica (Pierre) J'ai fait une réservation 4x4  il y a deux jours et je n'ai tou…

Démarrée par Claude Deschamps

3 21 mars 2013
Réponse de Claude Deschamps

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation