Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

devis location véhicule

Bonjour Pierre, J'ai fait une demande de devis de location de 4x4 il y a quelques jours et je n'ai pas eu de réponse. Est ce normal ? Merci

Démarrée par Zabou Nollet

2 30 oct. 2012
Réponse de Zabou Nollet

1 mois auCosta Rica

 Bonjour Pierre, Nous serons au Costa Rica ,1mois,du 13/11 au13/12;j'ai réservé 2nuits d'hotel a l'arrivée,faut-il réserver maintenant pour…

Démarrée par guertin

0 27 oct. 2012

WESTFALIA

Bonjour, Moi et mon chum partons au Costa rica du 2 au 9 janvier 2013. J'aimerai savoir s'il existe un endroit où l'on peux louer un Westfa…

Démarrée par Véronique Favreau

0 26 oct. 2012

Location de voiture

Bonjour Pierre, Nous arrivons à 2 couples le 20 mars et repartons le 2 avril. Nous réserverons notre première nuit chez vous et partirons l…

Démarrée par ETIENNE VALERIE

1 21 oct. 2012
Réponse de ToutCostaRica

loc bécane, quel avis???

Salut Pierre Pour savoir, vu ke j'suis seul, un 4X4 c'est un peu grossum pour moi, pi du coup, ben ça fait un peu chéro, donc, louer une mo…

Démarrée par Ricolanoix

0 18 oct. 2012

demande de location de véhicule

Bonjour  est il possible de louer un 4x4 de guapiles pour le debut et de le rendre à nicoya? Si oui, le proposez vous ou d'autres agences?…

Démarrée par nicolas declerc

1 10 oct. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Fin de circuit

Coucou Pierre! Me revoilà pour une nouvelle salve de questions concernant notre circuit du mois de janvier. - Nous avons loué par vos soins…

Démarrée par Corinne et Gérard

2 8 oct. 2012
Réponse de Corinne et Gérard

Véhicule BEGO

  Bonjour à toutes et tous, Nous partons au Costa Rica en Janvier 2013 et nous avons reservé une voiture ou plutot 4x4 bego mais je crois m…

Démarrée par charly

1 7 oct. 2012
Réponse de ToutCostaRica

4x4

Bonjour, Est-ce que le devis qu'on m'a envoyer est pour un 4x4 automatique ou manuel?? J'aimerais mieux un automatique.   merci

Démarrée par Caroline Jobin

2 11 sept. 2012
Réponse de Caroline Jobin

petit retour sur notre séjour en Août 2012 (Arnaque U-Save mais aussi bons plans)

Notre séjour touche à sa fin. Merci à l’équipe de toutcostarica pour nous avoir trouvé une voiture et pour les informations concernant le Q…

Démarrée par Hourtillan Pascal

1 5 sept. 2012
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation