Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

booking.com

bonjour Pierre, je suis en train de réserver les hébergements pour notre circuit de décembre et pour le choix des hôtels, je regarde les a…

Démarrée par Laura V.

3 31 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

délai carte premium

Bonjour, est-ce trop tard pour commander notre carte premium? nous arrivons demain mardi. Nous sommes 6- 4 adultes et 2 ados. Surtout pour…

Démarrée par Lyne Marchesseault

1 24 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

reservation carte premium

Bonjour, Nous venons ds 3 semaines et il nous reste à réserver le rafting et la forêt de nuages. Voilà 1 mois que nous attendons la réponse…

Démarrée par BERNADOU

3 18 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Remise pour la 1ere nuit seulement ou toutes les nuits ?

Bonjour L'informationn est sans doute sur le site mais je ne la trouve pas malgré mes recherches. Lorsque nous avons la carte premium, la…

Démarrée par VITRAND

1 4 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Monteverde

Bonjour,            4 jours et quelques heures et nous y serons..... Dernières (peut-être :)) questions....faut-il réserver à Selvetura? …

Démarrée par David Groleau

3 26 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Pas de lien sur votre site (ne fonctionne pas), Monteverde.

Bonjour à vous, nous arrivons dans 6 jours, mais le lien sur votre site vers ces hôtels ne fonctionne pas et, à part via Booking.com et Hôt…

Démarrée par David Groleau

1 23 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

ON ARRIVE BIENTOT

Bonjour, nous serons chez vous dans peu de temps (le 11 juin), nous avons loué une voiture par votre intermédiaire. Serez vous là, à notre…

Démarrée par MICHAU MARTINE

4 22 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Carte Prémium pour famille de 6

Bonjour, Notre voyage pour le Costa Rica approche à grands pas ! Nous sommes impatients de découvrir ce pays. Petite question pour la car p…

Démarrée par Samuelle Compagne Besset

1 16 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Réserver l'hébergement avec la carte Premium

Bonjour Pierre, Je suis membre du réseau solidaire et j'ai acheté ma carte Premium. Lorsque je vais dans la section "Bon plan no. 4 / 200…

Démarrée par Geneviève

2 12 juin 2017
Réponse de Geneviève

réservations avant carte premium

Bonjour à tous, j'ai commandé la carte premium et je la retirerai chez Pierre en arrivant (le 19/07).D'autre part j'ai réservé 2 hébergemen…

Démarrée par Jérémie Léger

2 11 juin 2017
Réponse de Jérémie Léger

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation