Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Pack Premium activités

Bonjour, Est-ce qu'on peut se procurer seulement la carte pretium activités sans l'assistance et hôtel ? Si oui, c'est combien ? Merci A…

Démarrée par Anick

1 2 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Tarif das activité sans, puis avec la carte

Bonjour Pierre, bonjour à tous Je passe enfin par le forum pour poser mes questions :-)  Rappel, nous sommes 2 adultes et 2 enfants (17 et…

Démarrée par VITRAND

2 28 mai 2017
Réponse de VITRAND

Itinéraire pas mal définitif...je crois!

Bonjour groupe de Pierre,                                      suite à une souper avec des amis qui ont été au Costa Rica l'an dernier (to…

Démarrée par David Groleau

3 27 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

Bonjour bonjour ! 2 précisions concernant le Pack premium : - dois-je la commander maintenant ou tout simplement l'acheter au briefing de l…

Démarrée par LE GAD Georges

1 26 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

BRIEFING PAR TELEPHONE

 Bonjour Pierre,  J'espère que vous allez bien ainsi que toute votre équipe. Mon départ pour le Costa Rica approche maintenant (le 5 mai 2…

Démarrée par SANCHEZ Sylvie

1 9 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium et Briefing

Bonjour Pierre, Nous arrivons à l'aéroport de San José le 11 avril à 14h50. Le temps de récupérer notre véhicule chez PayLess, nous pouvons…

Démarrée par FAURE-GEORS

3 6 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

carte Premium

Bonjour, J'ai essayé de lire les différents forums, mais j'avoue que je n'ai pas tout compris concernant la carte Premium. Nous souhaiterio…

Démarrée par POUJOL Nathalie

2 5 avr. 2017
Réponse de POUJOL Nathalie

Réservation et réduction Pack Premium

Bonjour à tous, Nous sommes un jeune couple qui seront au Costa Rica du 13 au 30 avril 2017 pour effectuer un itinéraire en voiture à trav…

Démarrée par Grégoire

1 2 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

y a t-il un intéret de prendre la carte premium ?!

Bonjour, nous arrivons dimanche prochain et nous avons cet itinéraire.Nous sommes en amoureux et nous voudrions savoir si la carte a un in…

Démarrée par Fanny RIVIERE

1 12 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium ou non ?

Bonjour Pierre, mon séjour (9 au 20/04/17) commence à bien s'organiser. J'ai concocté un circuit : les 2 premiers jours calmes à Cahuita po…

Démarrée par Nathalie MAHIU

5 11 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation