Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (205)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Reservation Heliconia island

Bonjour Pierre,                        nous avons fait une reservation pour Heliconia island le 21 juillet, et les propriétaires de l'endr…

Démarrée par Luc Charette

4 23 juin 2012
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

bonjour pierrefaut il une carte par personne?nous sommes 5 (2 couples et 1 personne seule)si non la réduction s'applique sur 1, 2 ou 5 pers…

Démarrée par cpietra2

20 5 juin 2012
Réponse de ToutCostaRica

au sujet de la carte qui donne droit à des réductions....

bonjour, j'ai lu en ce qui concerne les chambres d'hotel qu'une carte nous donnerai droit à la réduc sur les hotels affiliés que pour une c…

Démarrée par lesbourratches

1 28 mai 2012
Réponse de ToutCostaRica

Cellulaire

Bonjour Pierre Je suis en train de faire des démarches pour connaître la meilleure façon d'avoir un cellulaire avec nous durant notre séjo…

Démarrée par Michel Forest

3 16 avr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium et carte téléphonique

Bonjour Pierre, Notre départ pour le Costa Rica approche :-) Nous avons commandé la carte premium et vous m'avez dit que nous pourrons la r…

Démarrée par Alison Bourdel

1 27 févr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Impression de Voyage au COSTA RICA

De retour du Costa Rica lors d'un séjour de près de trois semaines je me permets de faire part de mes impressions à toutes celles et ceux i…

Démarrée par jacques ripoull

4 7 févr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

verification avant arrivée

bonjour, ce message avant le départ pour dernière vérification : le 4x4 sera à récupérer le samedi 11 fevrier debut apm. Où se trouve le…

Démarrée par eric mili

1 5 févr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

renseignement

Salut Pierre, Je voulais aussi savoir si nous devons prendre une carte assistance ou 2 puisque nous louons 2 voiture? A bientôt, James

Démarrée par James CRUCHON

1 25 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Dmande d'aide sur place

Bonjour Pierre, Nous serons chez vous le 10 Mars 2012 et par la suite avec la carte prémium nous voulons réserver notre hotel  à Tortuguéro…

Démarrée par BOUCARD ALAIN

2 22 janv. 2012
Réponse de BOUCARD ALAIN

Carte premium

Bonjour, Si j'ai bien compris la promo en cours, il suffit que j'achète la carte premium (60$) pour avoir la carte assistance et la carte T…

Démarrée par AL

1 22 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2017   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation