Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (196)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Code avec la carte premium

Bonjour Pierre, nous essayons de réserver une chambre pour 2 jours à Arenal Oasis Lodge et il faut payer directement en passant par le sit…

Démarrée par Avrard

1 11 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Intérêt de la carte premium si on passe par agence

Bonjour pierre Nous serons 2 adultes 15 j au CR en mars 2017. pour des raisons personnelles nous avons dû passer par une agence pour les hô…

Démarrée par Christophe LABAT

1 11 janv.
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

bonjour Pierre,  1ere discussion mise en ligne sur le forum  (Tours et activités/séjour du 19/02 au 7/03/17) en attente de vos précieux con…

Démarrée par Karine

3 10 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium

Bonjour  J'aimerais pouvoir réserver un pack premium et pouvoir le récupérer à l'aéroport à notre arrivée mais....je n'ai pas de compte Pa…

Démarrée par LOISEAU Françoise

2 9 janv.
Réponse de LOISEAU Françoise

briefing et carte premium

Bonjour Pierre Arrivons au Costa Rica le11/01 dans la soirée et logeons au Costa Rica guesthouse à San Jose ( plus de place chez Pierre Vil…

Démarrée par GERBER PATRICE

6 5 janv.
Réponse de GERBER PATRICE

carte premium

Bonjour Nous sommes 3 adultes . Nous aimerions avoir l'assistance et des réduction pour des activités . Au niveau des hotels , pas besoi…

Démarrée par sardin pascale

1 21 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Accord avec La Leona en 2017

Bonjour Pierre. En cherchant à réserver auprès de La Leona. Sur la Péninsule d'Osa. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas d'accord en 201…

Démarrée par Damien78

3 15 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

selvatura et carte premium

Bonjour, Je serais au Costa Rica en janvier 2017 et je voulais réservé une zipline au selvatura parc mais je ne sais pas comment obtenir la…

Démarrée par GRONDIN Ben

1 15 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

hébergement - carte premium

Mon mari et moi nous sommes précipités dans la réservation des hébergements et, sans avoir lu correctement les avantages du pack premium,…

Démarrée par Fred Cordiez

1 13 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

pack Premium

bonjour pierre Nous partons au Costa Rica du 15 au 25/3/2016. L'avion est réservé , la 1ere nuit chez Pierre détente également, ainsi que l…

Démarrée par charron patrick

1 2 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2017   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation