Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Carte premium au Corcovado

Bonjour Pierre, Nous avons réservé deux jours au Corcovado pour le mois de mars et nous prendrons la carte premium activités à notre arrivé…

Démarrée par Amélie FERRERO

1 19 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

combien de carte?

Bonjour pierre, nous arrivons le 10/02 et nous sommes 4: 2 adults et 2 ados. Pour les activités combien de carte premium faut-il? Est-ce un…

Démarrée par anne bocchini

1 3 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Carte de premium-date de validité erronnée

Bonjour,  j'ai commandé une carte Premium Pack (montant prélevé en déc 2017 sur ma carte de crédit) pour mon voyage du 17 mars au 31 mars 2…

Démarrée par Louise Rousseau

1 27 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium

Bonjour, J'ai commandé une carte premium. Est il possible de commander également une carte sim et de la récupérer au même moment que la car…

Démarrée par ANDRE chloé

2 19 janv. 2017
Réponse de ANDRE chloé

Carte assistance et carte sim

Bonjour, Nous arrivons le 4 février et serons chez Pierre-ville vers 16 heures. Comme nous aurons pris livraison du véhicule à l'aéroport,…

Démarrée par sylvie poulin

2 13 janv. 2017
Réponse de sylvie poulin

SOS !! Le Lodge demande la copie recto/verso de la carte Premium

Bonjour ! Nous avons réserver un pack 3 jours/2 nuits du 31/01 au 02/02 auprès du Mawamba Lodge directement sur leur site (par erreur ! Ou…

Démarrée par Rhylès

2 11 janv. 2017
Réponse de Rhylès

Code avec la carte premium

Bonjour Pierre, nous essayons de réserver une chambre pour 2 jours à Arenal Oasis Lodge et il faut payer directement en passant par le sit…

Démarrée par Avrard

1 11 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

bonjour Pierre,  1ere discussion mise en ligne sur le forum  (Tours et activités/séjour du 19/02 au 7/03/17) en attente de vos précieux con…

Démarrée par Karine

3 10 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium

Bonjour  J'aimerais pouvoir réserver un pack premium et pouvoir le récupérer à l'aéroport à notre arrivée mais....je n'ai pas de compte Pa…

Démarrée par LOISEAU Françoise

2 9 janv. 2017
Réponse de LOISEAU Françoise

briefing et carte premium

Bonjour Pierre Arrivons au Costa Rica le11/01 dans la soirée et logeons au Costa Rica guesthouse à San Jose ( plus de place chez Pierre Vil…

Démarrée par GERBER PATRICE

6 5 janv. 2017
Réponse de GERBER PATRICE

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation