Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

carte premium

Bonjour Nous sommes 3 adultes . Nous aimerions avoir l'assistance et des réduction pour des activités . Au niveau des hotels , pas besoi…

Démarrée par sardin pascale

1 21 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Accord avec La Leona en 2017

Bonjour Pierre. En cherchant à réserver auprès de La Leona. Sur la Péninsule d'Osa. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas d'accord en 201…

Démarrée par Damien78

3 15 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

selvatura et carte premium

Bonjour, Je serais au Costa Rica en janvier 2017 et je voulais réservé une zipline au selvatura parc mais je ne sais pas comment obtenir la…

Démarrée par GRONDIN Ben

1 15 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

hébergement - carte premium

Mon mari et moi nous sommes précipités dans la réservation des hébergements et, sans avoir lu correctement les avantages du pack premium,…

Démarrée par Fred Cordiez

1 13 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

pack Premium

bonjour pierre Nous partons au Costa Rica du 15 au 25/3/2016. L'avion est réservé , la 1ere nuit chez Pierre détente également, ainsi que l…

Démarrée par charron patrick

1 2 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Réservation nuit Baldi Hot Springs

Bonjour Pierre, J'ai envoyé un mail à l'établissement Baldi hot springs à La Fortuna pour réserver une chambre pour une seule nuit en leur…

Démarrée par Matt

1 26 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Pass premium et réservations

Bonjour , Nous vous avons réservé une voiture ainsi qu'un pass premium pour un séjour à compter du 10/12/16. Je suis en train actuellement…

Démarrée par Douzenel Simon

2 24 nov. 2016
Réponse de Douzenel Simon

Revue critique de notre itinéraire

Voyage%20Costa%20Rica%20synth%C3%A8se%20%C3%A9tapes.xlsxNous avons élaboré un itinéraire pour notre prochain séjourfin novemnre-mi décembre…

Démarrée par Oppliger Jean-François

7 13 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Questions diverses sur mon séjour de 12 jours

Bonjour, En premier temps j'attérie le 1 janvier 2017 à San Jose, arrêt chez Pierre pour récupérer mes deux voitures réservées et petit bri…

Démarrée par jessika boily

8 20 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Carte activité : vraiment entre - 15% et - 40% sur les activités et les hôtels ? Pas chez Surcos Tours

Bonjour ! Nous avons commandé le pack premium, et en voulant booker les 3 jours au Corcovado avec Surcos Tours, le tarif que l'on a reçu i…

Démarrée par Caroline DE METZ

2 6 oct. 2016
Réponse de Caroline DE METZ

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation