Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Achat de 2 pack premium et récupération

Comme nous sommes 4 adultes, j'ai lu que l'on peut avoir 2 pack premium pour 90 dollars. Nous serons 5 semaines au Costa Rica, est-ce que l…

Démarrée par Gaston Lachance

1 27 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Pack carte premium

Bonjour, Nous sommes 4 adultes ,nous aimerions profiter des réductions pour les hôtels , et les activités combien faut il prendre de cartes…

Démarrée par Roselyne Fournier

3 20 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Déjà réservé via Booking

Bonjour J'ai déjà réservé au moins 2 hôtels dans votre liste via Booking.com. Est-ce que la réduction de 15% s'applique avec la carte Premi…

Démarrée par GABON Isabelle

1 19 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium hôtels: réservation effectuée sans préciser la détention de la carte

Bonjour Pierre, J'ai déjà réservé "El Pequeno Gecko Verde" à Playa Samara, pour une durée de 5 nuits à partir du 23 janvier 2017, en direct…

Démarrée par Bernard BOURDEL

1 18 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Carte sim et data

Bonjour, Nous arrivons dans 14 jours et passons par Chez Pierre Tropical. Au sujet des cartes sim, est ce que vous vendez aussi des cartes…

Démarrée par Beatrice Olivie

1 5 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

question carte premium

Bonjour Pierre, J'ai commandé la carte premium TCR. J'ai ensuite effectué certaines réservations auprès d'hôtels appartenant au réseau. Voi…

Démarrée par Sebastien keppens

1 1 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Carte activités

Est-ce que la carte Activité est bonne pour 4 adultes et 2 enfants?

Démarrée par kim lefebvre

2 21 juin 2016
Réponse de kim lefebvre

carte premium

Bonjour Pierre, J'ai commandé la carte prémium à 65 $ le 14/06 pour une réception à mon domicile. Nous partons samedi prochain le 25/06, j…

Démarrée par lyly

1 18 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

suite réponse

Bonjour Pierre, Pour la Rosa de America, j'avais cru le lire sur des blogs de voyageurs, mais cela correspondait à Pierre Tropical ou Poas…

Démarrée par lyly

1 13 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

pack premium

Re bonjour, Autre petite question, je voudrais prendre le pack premium à 65 euros, car beaucoup des activités que nous avons prévues font…

Démarrée par lyly

1 31 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation