Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Carte premium ,

Question basique :  comment réserver une carte premium pour mardi 26/1 ? Sachant que nous logerons dans votre hôtel les nuits des 26 et 27.…

Démarrée par BOLO

1 25 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium

Quelle est la difference entre le pack premium à 65$ et la carte premium famille a 90 $ ? laquelle dois je prendre si nous sommes 4

Démarrée par Deckers

1 15 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Carte non reçue

Bonjour Pierre, J'ai fait la demande des cartes le 1er novembre mais je ne les ai toujours pas reçues. Peux-tu vérifier SVP ? Merci ! Hélèn…

Démarrée par Hélène Parent

2 21 déc. 2015
Réponse de Hélène Parent

cartes premium

Bonjour, Juste pour clarifier. Le site Tout Costa Rica montre 3 cartes premium (Assistance -hotels - Activités) Nous avons reçu 2 cartes :…

Démarrée par Catherine et Steve

1 17 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium?

Bonjour Pierre, Pour la carte premium, est ce qu'on peut la récupérer autour de Liberia? Nous partons le 5 janvier et j'aurais interressé…

Démarrée par Marie-Eve Seguin

3 15 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire et carte Premiun et carte téléphone

Bonjour,   Nous serons au Costa Rica le 25 décembre prochain pour 3 semaines.  Nous avons prévu un itinéraires de 2 à 3 jours par endroit q…

Démarrée par Christine Denault

1 6 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

réservation d'hotel faite avant l'achat de la carte

bonjour, Nous avions commencé à réserver certains hotels avant de connaitre le réseau toutcostarica.  Si certains font partie de votre list…

Démarrée par Catherine et Steve

1 10 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Pack Premium

Bonjour, J'ai réservé toute mes nuits pour un séjour du 14 au 25 Février 2016 avec des hôtels trouvés sur votre site pour une famille de 2…

Démarrée par Nathalie Ducos

1 1 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

Bonjour, La carte premium donne t elle la réduction de 15 % par famille (nous sommes quatre adultes) ou bien par chambre comme je l'ai lu s…

Démarrée par BEROS

1 30 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

réservations et informations pratiques

Bonjour, Concernant le Pack Premium, j'ai vu sur le site que celui-ci était prévu pour 3 personnes maxi. Nous serons 6 (4 adultes, 2 enfan…

Démarrée par Bernard

1 18 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation