Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Briefing du matin chez Pierre

Bonjour Nous arrivons à San José demain vers 21h00 heure locale et dormons chez Pierre Ville. Nous repartons mercredi à 08h30 pour le Corco…

Démarrée par MARBOT

3 31 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

tortues

Le 10 et 11 février je me trouverais vers Samara savez vous si j aurais de la chance de voir una arrivada a cette période Merci    

Démarrée par frelcaro

1 28 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Pack premium et réservation d'hôtel

Bonjour, Nous partons bientôt : début février... après avoir décidé fin décembre d'aller au Costa Rica. On a réservé le billet d'avion fi…

Démarrée par Claire MOUTIN

1 15 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Cartes premium pour 5

Bonjour Pierre, Nous arrivons le 26/01 au Costa Rica et étions intéressées par les cartes ativités, hôtels et assistance que tu proposes. P…

Démarrée par vanessab

1 9 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

pack premium

Bonjour Pierre, J'ai commandé le pack prémium. Dois je acheter une carte sim sur place?est-ce une micro sim adaptable su mon smartphone? No…

Démarrée par Yannick Bouw

1 7 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium

Bonjour, Si je désire la carte premium ou puis je me la procurer comme j'arriverai via Liberia.  Commenest est-ce  possible de l'obtenir ? …

Démarrée par Lyly

1 18 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Quand payer le Pack Premium ?

Bonjour, nous souhaitons prendre le Pack Premium à 65$ et incluant les 3 cartes et les récupérer à notre arrivée en février à Pierre Ville.…

Démarrée par MPNZ Family

1 16 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Réservations et cartes avantages toutcostaricas

J'ai déjà fait mes réservations à certains hotels et à surcostours sans préciser que je pourrais avoir la carte avantage toutcostaricas, es…

Démarrée par Renee ALarie

1 13 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Carte Hotels Premium et moyen de paiement

Bonjour Pierre, Ayant réservé un hôtel partenaire de ToutCostaRica, j'ai mentionné que j'aurai la Carte Hotel Premium (pas encore commandée…

Démarrée par MPNZ Family

1 12 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Renseignement sur la carte assistance.

Bonjour Pierre. Nous sommes deux couples qui partons au Costa Rica au mois de Mars 2015 et nous souhaiterions prendre la carte assistance.…

Démarrée par gloaguen bernadette

1 10 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation