Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

carte premium ou ?

Bonjour Pierre voilà, quasiment toutes les réservations sont faites, mais malheureusement il semble que peu d'hôtel ou nous ayons réussit…

Démarrée par Aude Lauberge

1 3 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium - OUBLI DE MENTION

Bonjour, Je me suis mise dans un petit pétrin. (je viens d'envoyer un autre post il y a quelques minutes). Primo, je croyais avoir payé po…

Démarrée par Catherine G. Couturier

1 18 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium pour 10 jours?

Pour un séjour de 10 jours, avec beaucoup d'activités (randonnée de nuit, rafting, zip line, kayak, sources thermales, vélo...) est-ce que…

Démarrée par Emilie Pineault

1 14 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

breifing et prise du 4x4

je repose ma question qui n a eu aucune réponse:   nous arriverons vers22h15(18 janvier 2015) a s josé,la navette ttcostarica nous prendra,…

Démarrée par gauguier patrice

4 14 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Carte prémium!

Je me suis inscrit pour la carte premium mais j'ai dû être distrait car je m'aperçois que le pack premium ne coûte que 5Euros de plus et qu…

Démarrée par demets jacques

3 13 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Pack PREMIUM

Bonjour Pierre, Le Pack PREMIUM à 65$ inclut les cartes Hôtels et Activités, alors que la carte Activités toute seule est à 95$. Est ce un…

Démarrée par JOHANA DA

1 3 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

carte premium et carte d'activité

bonjour! tout d'abord merci  pour les commentaires sur notre programme sur la rubrique voyager en famille. (nous allons suivre votre consei…

Démarrée par faye

3 21 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium et réservation par booking

Bonjour Pierre, Petite question : la carte premium fonctionne-t-elle également si on fait les réservations via booking (plus rapide car on…

Démarrée par Michel Billocq

1 7 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

re bonjour concernant la carte premium, j'ai compris pour les hotels mais pour les activités faut il réserver avant en leur signalant que n…

Démarrée par saintgermain

3 7 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

je désire avoir des renseignements sur la carte premium, son coût? sa nécessité? 

Démarrée par forest bernadette

1 5 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation