Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Coût Carte Pack Prémium pour 4 adultes

Bonsoir la gang de Tout Costa Rica, Ça y est, nos vols sont confirmés pour le 5 et le 21 avril. Le 4X4 n'est pas un Mitsubishi mais presque…

Démarrée par François Côté

1 1 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium au buena vista lodge & adventure - ricon de la vieja

Bonjour l'équipe ToutCostaRica, Quelques mots pour vous dire que nous sommes actuellement au Lodge Buena Vista à Rincon de la vieja (arriv…

Démarrée par Dumenil

3 1 août 2014
Réponse de Dumenil

Pack premium

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que le pack premium coûte 65$ pour les 3 cartes même si la carte activité coûte 95$? Quel intérêt d'achet…

Démarrée par Martin Landry

1 29 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Récupérer ma carte premium

Bonjour, je viens de commander ma carte Premium famille. J'ai demander à la récupérer à l'aéroport (le 31/08) mais pouvez-vous m'indiquer à…

Démarrée par Catherine DAVID

10 27 juil. 2014
Réponse de Catherine DAVID

Cabinas manolo

Bonjour Pierre, Est ce que les cabinas Manolo ont été dé-référencées de ton site? Je ne les vois plus apparaître sur la liste des hotels ni…

Démarrée par Emeline Cathelain

1 22 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Question pour Pack Famille pour départ dans 2 semaines!

Bonjour, Nos partons dans 2 semaines et j'ai tenté la réservation en ligne du pack premium mais lors du paiement on me demande pack famille…

Démarrée par Jean-Sébastien Lavigne

1 6 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

téléphone

Bonjour à vous tous! Nous arriverons bientôt (le 1 juillet prochain! Yahou!)  Nous avons déjà réservé nos cartes pretium.  Est-ce possible…

Démarrée par Catherine Ditorre

1 24 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

Briefing et carte SIM

Rebonjour Pierre, Je compte acheter la carte premium. Deux questions pratiques: - peut-on avoir le super briefing par telephone avant de pa…

Démarrée par Soph & Dan

1 16 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium- option Liberia?

Bonjour Pierre, Nous partons dans 6 jours et nous voulons la carte premium. Malheureusement les options de livraison sont soit a San Jose…

Démarrée par Soph & Dan

1 16 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

Cartes Premium

Bonjour, Questions à propos des cartes: nous souhaitons obtenir la carte Assistance et la carte d'activités. Je pense qu'il devient plus a…

Démarrée par Pascale Trottier

1 22 mai 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation