Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Carte Premium / code promo

Bonjour, Nous avons commandé / acheté une pack premium qui nous sera remis à notre arrivée (1ere nuit Chez Pierre Tropical). Un certain nom…

Démarrée par Dumenil

1 19 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

réservation d'activité et carte premium

Bonjour, j'ai contacté Pure Tek Costa Rica pour réserver un tour, et je leur ai précisé que j'étais détentrice de la carte Premium ToutCos…

Démarrée par Beatrice

1 9 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

envoi d un colis et soucis carte visa premium La Banque Postale

bonjour je ne sais où me diriger, personne pour répondre et me conseiller au Costa Rica! j'ai un litige avec la poste du Costa Rica j'ai e…

Démarrée par van-steelant

2 7 avr. 2014
Réponse de van-steelant

réponse à mes mails Sébastien Lalande

Bonjour Pierre, C'est Sébastien et Sabrina, Je vois que vous répondez sur le forum, je pensais qu'avec  les mails c'était plus réactif, m…

Démarrée par lalande sebastien

1 6 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Téléphone cellulaire

Bonjour, Y a-t-il une procédure simple concernant le téléphone cellulaire? On parle de carte SIM. ok, cela veut dire qu'on doit faire déblo…

Démarrée par Denis Robert

1 29 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

carte premium: pour combien de personnes?

Bonjour Pour commander le pack premium, il est demandé le nombre de voyageurs. Nous sommes 5 ( 2 +3 enfants). Si je mets" 5" dans la case p…

Démarrée par freudenreich

2 20 févr. 2014
Réponse de freudenreich

code carte Premium

Bonjour, J'ai voulu réserver nos nuits à Paraiso del Quetzal via leur formulaire en ligne. Dans la case "Coupon code", j'imagine que je doi…

Démarrée par Famille Fleury

1 18 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

modifier notre carte

Bonjour à toute l'équipe de ce très chouette "tout Costa Rica"! Nous arrivons au Costa rica le 13 février au soir.Nous avons acheté une car…

Démarrée par Primet vanessa

1 15 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Réservation à Hacienda Baru

Nous sommes deux couples et avons acheté une carte Premium pour groupe de plus de trois personnes ($95). Lors d'une demande de réservation…

Démarrée par Jouna

1 29 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Premium et hôtel

Bonjour Pierre, Nous avons juste deux hôtels à réserver, celui à Manuel Antonio a dit qu'il acceptait la carte premium et nous a tout de su…

Démarrée par Andree Nehma

4 27 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation