Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (196)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Réservation nuit Baldi Hot Springs

Bonjour Pierre, J'ai envoyé un mail à l'établissement Baldi hot springs à La Fortuna pour réserver une chambre pour une seule nuit en leur…

Démarrée par Matt

1 26 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Pass premium et réservations

Bonjour , Nous vous avons réservé une voiture ainsi qu'un pass premium pour un séjour à compter du 10/12/16. Je suis en train actuellement…

Démarrée par Douzenel Simon

2 24 nov. 2016
Réponse de Douzenel Simon

carte Activités

Bonjour Pierre et toute l'équipe J'ai lu à plusieurs reprises que pour bénéficier des réductions sur les activités il fallait acheter la ca…

Démarrée par Lasterade Jeannick

3 20 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Revue critique de notre itinéraire

Voyage%20Costa%20Rica%20synth%C3%A8se%20%C3%A9tapes.xlsxNous avons élaboré un itinéraire pour notre prochain séjourfin novemnre-mi décembre…

Démarrée par Oppliger Jean-François

7 13 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Questions diverses sur mon séjour de 12 jours

Bonjour, En premier temps j'attérie le 1 janvier 2017 à San Jose, arrêt chez Pierre pour récupérer mes deux voitures réservées et petit bri…

Démarrée par jessika boily

8 20 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Carte activité : vraiment entre - 15% et - 40% sur les activités et les hôtels ? Pas chez Surcos Tours

Bonjour ! Nous avons commandé le pack premium, et en voulant booker les 3 jours au Corcovado avec Surcos Tours, le tarif que l'on a reçu i…

Démarrée par Caroline DE METZ

2 6 oct. 2016
Réponse de Caroline DE METZ

Achat de 2 pack premium et récupération

Comme nous sommes 4 adultes, j'ai lu que l'on peut avoir 2 pack premium pour 90 dollars. Nous serons 5 semaines au Costa Rica, est-ce que l…

Démarrée par Gaston Lachance

1 27 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Pack carte premium

Bonjour, Nous sommes 4 adultes ,nous aimerions profiter des réductions pour les hôtels , et les activités combien faut il prendre de cartes…

Démarrée par Roselyne Fournier

3 20 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Déjà réservé via Booking

Bonjour J'ai déjà réservé au moins 2 hôtels dans votre liste via Booking.com. Est-ce que la réduction de 15% s'applique avec la carte Premi…

Démarrée par GABON Isabelle

1 19 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium hôtels: réservation effectuée sans préciser la détention de la carte

Bonjour Pierre, J'ai déjà réservé "El Pequeno Gecko Verde" à Playa Samara, pour une durée de 5 nuits à partir du 23 janvier 2017, en direct…

Démarrée par Bernard BOURDEL

1 18 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2017   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation