Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Carte Premium chez Surcos Tour dans le Corcovado

Bonjour Pierre, Nous avons contacté Surcos Tour à Puerto Jimenez pour organiser un trek sur 3 jours/2 nuits dans le Parc Corcovado pour 2…

Démarrée par Jiboux Faure

2 24 janv. 2014
Réponse de Jiboux Faure

Cartes prenium et Idée d'autotour

Bonjour, Je voulais tout d'abord vous remercier pour votre site et tout ce qui vous avez entrepris.  Je commence à planifier notre voyage a…

Démarrée par berri

1 18 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

COUT CARTE POUR 6PERSONNES - 4 CAHMBRES

Bonjour, Nous sommes 6 adultes, 2 couples d'amis, ma belle soeur et la nièce de nos amis. Nous prendrons 4 chambres. J'ai lu qu'il fallait…

Démarrée par POCHET

1 11 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

carte premium activités

bonjour, La réduction de 15 % sur les activités s'applique t-elle aussi sur les  tarifs déjà réduits (exemple: réduction senior, étudiant..…

Démarrée par sion nathalie

2 7 janv. 2014
Réponse de sion nathalie

pack premium

Bonjour et meilleurs vœux pour 2014 à tous!! Je viens de commander un pack Premium, par contre j'ai déjà fait 2 réservations dans des hôtel…

Démarrée par Benoît DEVAUX

1 5 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Faisons le point.

Bonjour, Tout d abord meilleurs vœux pour 2014 a vous et votre équipe. Nous arrivons lundi, je voulais juste confirmer avec vous la navett…

Démarrée par Matthieu06

1 3 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

telephonie

Bonjour a tous Serait-il possible de réserver un téléphone pour la periode du 15/1 au 27/1/2014? J'arrive le 15 dans l'apres midi. Ralet Et…

Démarrée par Ralet etienne

1 2 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

erreur carte premium

bonjour! tout d'abord je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2014 avec que du bonheur à l'horizon. voila j'ai un petit problème no…

Démarrée par boulben elodie

2 1 janv. 2014
Réponse de boulben elodie

RDV - briefing et carte premium

Joyeux Noël!    Notre arrivée au costa rica est prévue très très bientôt soit le 28 décembre a votre ancienne base d'accueil vista linda M…

Démarrée par Kate

2 26 déc. 2013
Réponse de Kate

Carte Premiun hotel

Bonjour , je suis a quelle que jour de mon départ, et je n'ai pas encore décidé d'achat une des 3 cartes. Est une chose que je peut acheter…

Démarrée par Yannick Parent

1 24 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation