Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Arenal Observatory Lodge - Entrée Day pass

Bonjour,  Nous ne séjournons pas à l'Arenal Observatory Lodge mais il semble y aoir un day pass intéressant. Un sans le repas et l'autre re…

Démarrée par GRASSER Hubert

1 25 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Réservation hôtel avec carte premium

Bonjour Pierre et bonjour à toute l’équipe, je ne parviens pas à réserver à partir du site toutcostarica villa Rio mar a dominical avec la…

Démarrée par PASTOR

2 20 janv. 2023
Réponse de PASTOR

carte premium

salut j ai acheter une carte premium ,,j arrive le 21 janvier  a liberia  on ma demander ou est ce que je veut ma carte j ai repondu aeropo…

Démarrée par gino coté

10 20 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Carte SIM

Bonjour, j'ai juste une petite question facile concernant la carte SIM que vous nous offrez aimablement ou celles que nous achèterions. Il…

Démarrée par FARAIL Patrick

2 4 janv. 2023
Réponse de FARAIL Patrick

Mon projet de parcours

Bonjour, Nous partons le 5 janvier pour le Costa Rica, Nous aimons la nature et les animaux. J'ai prévu après notre arrivé aub Costa Rica e…

Démarrée par POULAIN PATRICIA

1 11 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

CARTE PREMIUM

Bonjour, Nous sommes 4 adultes (2 parents et 2 jeunes de 19 et 21 ans)Nous avons déjà finalisé la réservation du 4x4 CHEZ PIERRE;Nous ne so…

Démarrée par SERTIER Isabelle

1 25 nov. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Carte TCR

Grand départ demain !!! J'avais réservé 2 cartes TCR pour l'arrivée chez Pierre mais Je lis sur le forum qu'une seule carte suffit finaleme…

Démarrée par Carine TM

3 9 nov. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium

Bonjour, Nous désirons acheter vos cartes Premium. Comme nous atterrirons à Liberia le 14 novembre, le délai est-il adéquat pour un envoi p…

Démarrée par Marlène Heppell

1 21 oct. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Premium Mistico Bridge

Bonjour, J'ai adhéré  à la carte Premium. Je voudrai réservé le parc Mistico Bridge vers La Fortuna. Je n'arrive pas à obtenir la réduction…

Démarrée par jkris

1 18 sept. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium

Nous serons 3 adultes. Nous serions intéressés par la carte premium activités. Une carte est-elle suffisante pour les 3 ? Comment cela fonc…

Démarrée par jkris

1 10 sept. 2022
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation