Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Questions pratiques

Bonjour Pierre, Quelques questions pratiques juste avant notre départ... - pensez vous qu'il est utile (et facile) d'acheter à notre arrivé…

Démarrée par Célia et Corélia

1 18 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Restitution de téléphone loué

Bonjour Pierre, petite question pratique : j'envisage de louer un téléphone lors du briefing. Mais au retour, je ne loge plus chez Pierre!…

Démarrée par Laurence ROCOUR DIT ROCOUX

1 17 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Fermeture des banques pendant la semaine sainte

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait, m'indiquer les dates pendant lesquelles les banques seront fermées durant la semaine sainte ?Nous d…

Démarrée par Vanessa

5 28 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Premier Séjour- Mes premières QUESTIONS????

Bonjour, 1ère escapade au Costa Rica début Avril 2018 (3 sem.). Serons 5... 3 adultes et 2 jeunes enfants (6 ans et 9 mois). Voiture déjà r…

Démarrée par Pierre Voyer

1 7 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Cellulaire

Bonjour,  je crois comprendre que vous louez des téléphones cellulaires que vous pouvez nous remettre lors du briefing?  Il y a un nombre…

Démarrée par Andrée-Anne Roy

1 19 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

CHANGE MONNAIE

Bonjour, Encore une petite question(ce sera pas la dernière:) Voila d'après les discussions, il est préférable de prendre des euros et de l…

Démarrée par Corinne et Marc

1 11 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Vipères, araignées, scorpions, etc.

Bonjour,  je me questionne quant aux types d’insectes, vipères, araignées, et animau vénéneux, ou dangereux qu’il,est possible de rencontre…

Démarrée par Andrée-Anne Roy

5 9 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Fièvre Thyphoide

Nous partons au Costa Rica avec nos enfants de 4 ans et 14 mois. Côté vaccins, la clinique voyage suggère l'hépatite A (que je vais leur do…

Démarrée par Carine Gariépy

1 29 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Allergie...rhume des foins

Bonjour, En préparation de notre voyage à venir, j'ai une question concernant la santé: mon époux et moi-même souffrons du rhume des foins…

Démarrée par Rachel DIAZ-GROOS

1 24 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

COSTA RICA - 15 PREMIERS JOURS DE JANVIER 2018

Bonjour, Nous partons dans 1 mois et demi au costa rica, et nous aurions voulu savoir pour le change quel est le mieux à faire. Où changer…

Démarrée par BLANDINE

3 24 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation