Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Passage frontière du Panama

BONJOUR. Nous avons prévu de passer 2 semaines environ au Panama durant notre séjour au Costa Rica en janvier-février 2018. Nous aimerions…

Démarrée par Jouannin Daniel

3 10 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

reparation d'un iphone

bonjour,  mon fils est en séjour long  au costa rica. Il vient de m'indiquer que son tel avait un pb de batterie . Je recherche un magasin…

Démarrée par martin bertrand

1 1 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

ATTESTATION AVE TRANSIT CANADA

Bonjour, Il y a beaucoup d'arnaques pour obtenir une attestation AVE sur internet Avez vous  un site officiel sérieux à me donner pour rése…

Démarrée par FABRY MARYLENE

1 15 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Farine de sarrasin

Bonjour, quelle sorte de farine est utilisé en cuisine au CR? Mon fils est allergique à la farine de sarrasin et j'aimerais savoir si c'est…

Démarrée par Nadine Lalonde

3 12 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Vaccin

Bonjour Pierre  Je voulais savoir quels vaccins étaient nécessaires pour notre venue au mois de Novembre. Merci

Démarrée par JEREMY RAULET

1 5 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

date validité passeport

Bonjour et bonne année à toute l'équipe! Dans 7 semaines maintenant, nous serons au Costa, les enfants trépignent déjà! J'ai une question,…

Démarrée par Houot Anne-Lise

10 27 août 2017
Réponse de mathieu ortiz

Argent voyageurs du Canada

Bonjour, petite question, nous pensons changer notre argent en US avant notre départ, nous pensons utiliser notre carte Visa pour retirer d…

Démarrée par Nadine Lalonde

6 16 août 2017
Réponse de Nadine Lalonde

Carte SIM

Est ce qu'il faut réserver les cartes SIM et sont elles compatibles avec tous les telephones? Merci!

Démarrée par VIOT

1 11 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Palu

Bonjour, départ le 9 août prochain - 2 adultes et 2 ados de 11 et 14 ans☺mon medecin nous a prescrit traitement anti paludisme. Sincèrement…

Démarrée par Borhoven

1 2 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

vaccinait Panama

Bonjour Tout Costa Rica, J'ai bien lu sur le forum qu'aucun vaccin n'est obligatoire sauf la fièvre jaune lorsque l'on arrive de certains…

Démarrée par Nicolas Portron

1 17 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation