Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

taxe de sortie

Est-ce qu il y a une taxe de sortie à l aéroport si je voyage avec Copa Airlines. merci

Démarrée par Mariette Benjamin

1 8 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero : eau potable, jus de fruits et salade, vos conseils

Bonjour, J'ai lu sur votre forum que l'eau est potable directement du robinet sauf à Tortuguero. Nous avons l'intention de se rendre là-ba…

Démarrée par Stéphane P.

1 23 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Tourista ?

Bonjour, Je voulais savoir comment est l'hygiène au Costa Rica, et si vraiment comme l'indique ce site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/con

Démarrée par StefToste

2 13 avr. 2017
Réponse de StefToste

encore 2 détails avant le départ...dans 1 mois

Ola ! et revoilà les savoyards...encore 2 petites questions (disculpe..) concernant le telephone sur place, un ancien modèle (Samsung C 305…

Démarrée par lothe

1 17 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Formalités à la frontière

Bonjour Pierre, j'ai pu lire sur le forum que pour aller faire un petit tour à Bocas del Toro il fallait prouver, billet d'avion à l'appui,…

Démarrée par Nathalie MAHIU

4 12 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

adaptateur électrique

Bonjour Le prêt d'adaptateur électrique (pour recharger les portables) lors du briefing de départ est-il toujours d'actualité ? Merci et à…

Démarrée par MARIE T

2 5 févr. 2017
Réponse de MARIE T

Vaccination et moustiques

Bonjour Pierre, nous arrivons dans deux petits mois et ne sommes toujours pas au clair quant à la nécessité des vaccins. Je lis sur le foru…

Démarrée par annick

1 4 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Téléphone et change

Bonjour, Nous arrivons le week end prochain et nous nous posons des questions concernant le téléphone et le change. Nous avons vu que cert…

Démarrée par François-Alexis Valentin

2 25 janv. 2017
Réponse de Lina Bouchard

Nous arriverons en avion le 24 octobre et comptons séjourner 5 jours au Costa Rica pour partir vers le Nicaragua ensuite. Je sais que pour entrer au Costa Rica, je dois avoir une preuve de sortie. E

Bonjour Nous arriverons en avion le 25, janvier et comptons séjourner 3 jours au Costa Rica pour partir vers le Nicaragua ensuite. Mon bill…

Démarrée par Pedrazzini

2 13 janv. 2017
Réponse de Pedrazzini

precautions

Bonjour a tous! Je voudrais savoir si j'ai besoin de vaccin pour Hepatite A et malaria... et sinon l'aimerais bien avoir conseil pour la me…

Démarrée par Chantal Cote

1 24 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation