Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et vaccins (56)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Quarantaine Covid 19

Bonjour,  Le gouvernement canadien a légèrement modifié les directives pour le retour au Canada.  Effectif le 28 février 22, le test PCR ne…

Démarrée par Richard Duval

1 18 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Schéma vaccinal complet et assurance

Bonjour,  Je souhaiterais savoir s'il me faut souscrire à une assurance pour mon séjour au Costa Rica qui démarre dans quelques jours - j'i…

Démarrée par Tristan

1 13 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

ASSURANCE COVID

Bonjour  Faut il une assurance covid quand on part au Costa Rica? même si on est vacciné ... Merci

Démarrée par CORINNE MARTY

5 9 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

En cas de test PCR positif

Bonjour! Nous serons au Costa Rica fin mars.  Comme nous somme québécois, nou devrons faire un test pcr préalable à notre retour. Si jamais…

Démarrée par Annie Thibault

1 8 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

test covid

Bonjour à tous Bonjour à tous  Nous sommes en train de prendre RV pour notre test antigénique pour notre retour en France le 6 février…

Démarrée par Danièle Georget

1 19 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Réservation pour test avant retour

Bonjour Pierre, pour le test Covid avant le retour, j'ai lu que vous disiez qu'on pouvait réserver ou pas. Notre vol de retour étant un ven…

Démarrée par Sabbe Florence

10 9 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Premier voyage

Bonjour, nous envisageons un premier voyage au Costa Rica. Nous avons qq soucis de santé qui ne nous empêchent pas de voyager mais disons q…

Démarrée par Laurie

1 3 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Endroits Test PCR

Bonjour,  Je voyage avec une amie du 21 novembre 2021 au 4 décembre 2021. Nous terminons notre voyage à Tamarindo et nous reprenons l'avion…

Démarrée par Melissa Thibault

3 29 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Test PCR

Bonjour, je dois passer un test PCR avant de retourner au Québec. Je serai à la Fortuna avant mon départ le 19 décembre. Connaissez-vous un…

Démarrée par Julie Tremblay

3 6 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Vaccin COVID

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le lieu pour demander cela mais au vu des nouvelles restrictions en France liées au COVID et celles à l'ét…

Démarrée par Anaïs Cordier

1 27 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation