Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Sécurité (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

parc national de cahuita alerte

Bonjour, le site du ministère des affaires etrangères français vient de publier une alerte de zones à risque sur la cote caribéenne du Cost…

Démarrée par helene31

2 30 janv. 2017
Réponse de helene31

Hôtel sans stationnement à Montezuma

Bonjour Pierre, Le titre dit tout... Est ce que réserver un hôtel qui n'a pas de stationnement peut être risqué pour vol et les dommages au…

Démarrée par Valérie Édouard

4 29 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Carte sim kolbi

Bonjour , j'aimerais connaitre les kiosques Kolbi au alentour de Libéria ou sur le trajet vers Samara pour me procurer une micro carte  sim…

Démarrée par Michel Désormeaux

1 27 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Drone au Costa Rica

Bonjour, Nous allons voyager pendant 3 semaines en janvier et nous souhaitons emporter un petit drone pour filmer et avoir de belles vues a…

Démarrée par Enairua

1 13 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Randonnée rincón demain 8.12

Hello pierre nous sommes actuellement à guayabo de bagaces et demain nous aimerions faire l ascension du rincón est ce que c est ouvert ? N…

Démarrée par Marielle Grange

1 8 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Mise à disposition d'un kit téléphone complet

Bonjour Pierre, J'ai vu que les SIM cards nano et micro ne pouvaient être obtenues qu'avec un abonnement. L'alternative proposée par TCR es…

Démarrée par Oppliger Jean-François

3 10 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

téléphone

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte SIM pour mettre dans mon téléphone afin de pouvoir passer des appels internes (réservation d'hô…

Démarrée par MARTIN

1 5 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Zika

Bonjour Mon voyage au costa rica approche et l institut pasteur de lille me conseille fortement d annuler mon voyage a cause de zika etant…

Démarrée par Jessica

1 3 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

carte sim

Bonjour Pierre nous arrivons chez Pierre ville le 28 décembre et jai lui a quelques part que vous vendiez des carte sim. Nous au Québec c'e…

Démarrée par Martin Bernier

2 3 nov. 2016
Réponse de Martin Bernier

Question sécurité de dernières minutes !!

Bonjour à tous, Nous partons ce dimanche avec Aurélien et nous avions une question sur la sécurité à vous poser, est il impératif de ne rie…

Démarrée par CREANCE

1 24 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation