Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Sécurité (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Vols dans les voitures

Bonjour, Je pars 2 semaines en décembre au Costa Rica et je suis TRÈS inquiète par tout ce que je lis concernant les vols dans les véhicule…

Démarrée par MarieJoelle Bolduc

1 6 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

Sécurité vs avertissement

Bonjour Nous sommes une famille québécoise avec 2 jeunes enfants. Nous planifions visiter le Costa Rica en juin prochain. Suite à la lectur…

Démarrée par Jean-François Gour

2 25 mai 2015
Réponse de Evelyne Perraud

Sécurité des stationnements des attractions

Bonjour Pierre, Nous sommes a préparer notre itinéraire et je constate que lorsque nous voyagerons entre deux destinations, il nous arriver…

Démarrée par Isabelle Gauthier

1 28 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

sécurité à cahuita côte caraibe

Nous sommes actuellement dans la région du volcan Arenal. c'est plus que magnifique ! nous avons passé l'après-midi à nous baigner dans les…

Démarrée par Claudine Nunez

5 1 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Argent

Bonjour, Nous arrivons de Québec. Nous nous demandions comment nous devons payer les différentes dépenses et je n'ai pas trouver la réponse…

Démarrée par Melanie paquette

3 29 janv. 2015
Réponse de Carmelle Gauthier

Sécurité

Bonjour, Nous louons une voiture pour notre séjour. Est-ce sécuritaire de laisser nos pack sac dans le stationnement avant de prendre le ba…

Démarrée par Melanie paquette

1 23 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Sécurité du côté de la Mer des Antilles

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 incluant 2 ados et je me demandais si la sécurité était revenu du côté de la Mer des Antilles.  Lors…

Démarrée par Elyse Québec

1 19 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Internet

Bonjour, Que pensez-vous de l'achat du 3G Stick Internet : à l'aéroport SJO pour environ 50$? Est-ce que ça fonctionne bien? Si oui, est-…

Démarrée par Sandrine Poitras

1 24 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

mon premier voyage a Costa Rica

Bonjour, je vais essayez d'être bref et clair dans mes questions. Je suis un gars de 56 ans qui planifie la retraite. Je suis en forme et j…

Démarrée par lucian cornea

2 21 juil. 2014
Réponse de lucian cornea

depart iminent

Bonjour, je pars avec une amie au costa rica lundi! j'ai été jusqu'à hier enthousiaste et très contente de préparer ce voyage. J'ai eu le…

Démarrée par Basketteuse

6 3 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation