Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Sécurité (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Stationnement aux activités

Bonjour, Ce sera mon premier voyage au CR et des amis m'ont mentionné qu'il n'était pas sécuritaire de laisser mes valises dans mon véhicu…

Démarrée par Ghyslain Plourde

6 21 mai 2014
Réponse de Ghyslain Plourde

Playa Blanca junquillal, Guanacasta

 Je cherchais un endroit pour voyager quand j'ai trouvé par hasard sur internet quelqu'un qui cherchait une personne de service pour tenir…

Démarrée par Josée Séguin

1 26 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

cahuita

Bonjour le parking du parc national de cahuita est il securise? Car nous n avons pas d autre solution que de grde nos valises dans la voitu…

Démarrée par Les Juju's

5 9 mars 2014
Réponse de Gaétan Simard

sécurité

Nous partons avec les enfants cet été. Seconde fois au CR mais première du côté des Caraîbes. J'ai entendu des histoires de vol et d'attaqu…

Démarrée par Louise Martel

4 6 mars 2014
Réponse de Diane Rousseau

Allo ... Ola ... Telephone

Hello, Quelle est svp la meilleure et la plus facile, formule pour disposer d'un telephone et d'un numéro local ? Qu'est ce que Pierre peut…

Démarrée par Yves Lebrun

1 23 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

consigne aéroport San José

Bonjour Pierre et toute l'équipe, Avec les copines nous arrivons très prochainement :))) et on se demande s'il existe des consignes à l'aé…

Démarrée par Coraline

1 15 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Stationnement à La Pavona

Bonjour, Dans un message précédent, vous nous avez écrit que le stationnement à La Pavona était surveillé.  Est-ce que de façon générale c'…

Démarrée par Noleo

1 1 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

sécurité

Hola! Ma fille et moi (mère) serons au Costa Rica fin mars pour une période de 2 semaines. Ma question est; est il sécuritaire pour 2 femme…

Démarrée par Josée Gagnon

1 30 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

trajet

Bonjour Je couche chez pierre ville le premier jour et je veux aller à tortuego et par la suite repartir vers la région d`arenal.Mais j`aim…

Démarrée par Carole gosselin

1 8 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

telephone

allo,   j'ai lu sur le forum que vous vendez des puces électroniques pour téléphones a 10$ pour 1;20 hre de conversation.   j'imagine que v…

Démarrée par alan

1 5 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation