Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Sécurité (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

info circulation et plongées svp

Bonjour a tousNous partons du 23 janvier au 7 fevirer, et j aimerais savoir s il est dangereux de circuler la soir en 4x4, car pour profite…

Démarrée par Aurelien

3 1 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Paiement dollard ou colones

Bonjour Pierre,   Qu'est que les locaux préfère ?   Dollars ou colones ?   Merci et bonne journée

Démarrée par Martin Lessard

6 7 déc. 2013
Réponse de Claude

Téléphone portable

Bonjour,   Est-ce possible de louer un téléphone pour la durée du séjour.   Si oui, quel sont les tarifs ?   Merci

Démarrée par Martin Lessard

1 29 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

location portable

Bonjour tout costa rica   Est-ce possible de louer un portable pour notre séjour de 2 semaine ?   Si oui,, quel sont les frais ?   Merci

Démarrée par Martin Lessard

1 29 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

LA SELVA au retour de TOTUGUERO

Bonjour à tous, Après une petite réunion hier soir pour affiner notre voyage de début mars prochain, nous faisons appel à vos précieux cons…

Démarrée par BROSSELLIER

1 23 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

modification

bonjour ce n'est pas grand chose, ni très important, mais cela me fait blizzard de lire hard TRIBOULET Je pense avoir fait une mauvaise ma…

Démarrée par RICHARD TRIBOULET

1 3 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

moustiquaire

Bonjour Pierre, 'est-ce qu'il y a des filets moustiquaire pour dormir dans tous les hôtels? ex. l'observatory lodge arenal.

Démarrée par sonia nicol

1 30 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Mon USERID des petits secrets

Bonjour , Mon nom d'utilisateur UserID ne me reconnaît pas je ne sais pas quoi faire? Hélène m. Nom

Démarrée par Poitras Helene

1 29 oct. 2013
Réponse de Poitras Helene

une journée au Panama

Bonjour, Nous arrivons tjs le 29/10 et après première nuit chez Pierre ville, nous partons vers Caribes Sud au alentour de Puerto Viejo. Et…

Démarrée par Van ouytsel Annie

1 25 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Conduite de nuit - vers 18h-20h

Bonjour Pierre, J'ai une question assez simple, déconseillez-vous la conduite de nuit prudente(en fin d'après-midi...18h-20h)? Merci pour…

Démarrée par Charles C.

1 17 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation