Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Sécurité (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Pour ce qui est de la sécurité ?

Bonjour, Nous sommes un couple de 30 ans et préparons notée voyage de noces de 3 semaines au CR, nous teins très enthousiastes, jusqu a tr…

Démarrée par Matthieu06

3 28 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

qu'est qui nous amène au Costa Rica

Le Costa Rica est tout d'abord un endroit sur en terme de sécurité et maladies, cet argument et un argument de poids car on souhaite que no…

Démarrée par lucats

1 23 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour Pierre Est-il possible de laisser le 4X4 de façon sécuritaire au stationnement payant de La Pavona (Suerte), pour ensuite de prendr…

Démarrée par Virginie Berthonneau

1 12 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Inquiétude

Bon un de mes amis ma déconseillé de me louer un 4x4 et plutôt prendre le bus pour traverser le pays que cela serais plus sécuritaire , qu'…

Démarrée par Claude

3 2 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Utilisation du cellulaire de location

Bonjour Pierre! Je me demandais s'il était possible d'utiliser une carte d'appel outre-mer avec le cellulaire de location pour appeler au…

Démarrée par Andrea Nicolas-Cloutier

2 14 août 2013
Réponse de Andrea Nicolas-Cloutier

Premier itinéraire approximatif

Nous arrivons le 6 juillet a san josé. Nous passons la nuit a cariari. Le 7 juillet nous pensions aller voir le volcan de poas puis repasse…

Démarrée par Anouk

2 4 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

Animaux dangereux?

Bonjour!! Dans un mois mpn copain et moi nous envolons pour 2 semaines et demi au Costa rica! De ce fait, je vais avoir beaucoup de questio…

Démarrée par Anouk

2 2 juin 2013
Réponse de Anouk

Cigarette électronique

Bonjour, Il y 6 mois j'ai arrêté de fumer pour me mettre à la cigarette électronique, or je vois que dans pas mal de pays son utilisation…

Démarrée par Julien Pol

1 26 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

BOCAS DEL TORO

Bonjour! après de nombreuses recherches sur le forum, nous avons pu commencer à bien nous préparer un chouette itinéraire pour notre proch…

Démarrée par MAHE Gaëlle

1 23 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

soutien exceptionnel de tout costa rica

Chez Pierre à Poas, nous avons rencontré 2 femmes formidables de tout Costa Rica. 2 heures d'échanges! Carte, itinéraire,endroits inédits,c…

Démarrée par Grenier Guylaine

1 16 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation