Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Sécurité (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Vols et sécurité au Costa Rica

Bonjour à tous, Tout d'abord je tenais à remercier Pierre et son équipe pour leur aide lors de notre voyage au Costa Rica, ainsi que pour…

Démarrée par Collignon

1 24 août 2017
Réponse de Stien Gaelle

Cellulaire

Bonjour, est-il préférable de prendre un forfait d'itinérance avec notre fournisseur de service ou si préférable de prendre une carte SIM s…

Démarrée par Guylaine Keable

1 19 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Valise ou sac a dos

Bonjour mon mari et moi allons vous voir au Costa ...du 24 décembre au 8 janvier on fait une boucle de 1300 km. Bien sur nous avons loué un…

Démarrée par Isabelle Lord

1 27 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Bagages à san José

Bonjour. Nous sommes actuellement à Montezuma et nous retournons demain sur san José avec nos bagages pour notre vol à 23h. Je voulais savo…

Démarrée par Bottollier curtet

3 26 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Activité récente volcanique ?

Bonjour  Nous partons pour notre voyage au Costa Rica le 13 mai et retour le 27. Passerons la première Chez Pierre .   Que devons-nous pe…

Démarrée par Brechet

1 26 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Stationnement La Pavona

Bonjour, je voudrais savoir si le stationnement pour aller à Tortuguero est sécuritaire . Est ce que l'on  peut laisser nos valises dans le…

Démarrée par France Beauregard

1 10 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Douane et charcuterie !

Bonjour, Je viens en avion au Costa Rica pour voir mon frère (et du pays !). J'aimerais lui rapporter du saucisson (emballé avec la marque,…

Démarrée par Elodie

4 5 avr. 2017
Réponse de Elodie

Sécurité à Los Patos / Corcovado

Bonjour, Nous allons séjourner 3 jours au Data Corcovado lodge. De là, nous irons 2 jours en excursion A/R jusqu'à La Sirena (28 et 29 avri…

Démarrée par StefToste

3 25 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

route uvita - turrialba

Bonjour a tous. nous passons un très bon séjour qui touche à sa fin et j'ai encore un conseil à demander. nous partons ce 21 mars de Uvita…

Démarrée par Cilène Araujo

1 19 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Achat d'une carte sim pour téléphone

Bonjour, Savez-vous quel est le prix d'une carte sim prépayée au Costa Rica et quel est le meilleur fournisseur ? Merci.

Démarrée par Chantal Monette

1 27 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation