Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Shopping (43)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Téléphone

Bonjour, Nous avons un séjour prévu au Costa Rica à partir du 21 novembre prochain. J'ai réservé une voiture et un hôtel via votre site et…

Démarrée par Salmon Annick

1 19 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Piles pour lampes de poches

Bonjour Quelles types de piles peut on acheter au CR Il me faudra peut être des piles AAA c'est à dire les plus petites rondes Si j'en trou…

Démarrée par Mimpi

2 27 sept. 2015
Réponse de Mimpi

Magasin nutrition sportive

Bonjour Pierre, Juste une petite question (qui peut paraître étrange) mais y a-t-il un magasin de nutrition sportive (protéines etc) dans l…

Démarrée par Rafael

1 26 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Quelques conseils sur ma valise..

Bonjour, merci de m'avoir acceptée sur votre site :) Je prépare mes 17 jours au CR, du 19 juillet au 5 aout prochain. Saison des pluies, ma…

Démarrée par Auryn

2 8 juin 2015
Réponse de Auryn

Carte Mini SIM chez Pierre ?

Bonjour Nous arrivons au Costa Rica le 5 juillet en famille. Nous assisterons Au briefing "Chez Pierre". Il me semble que l'équipe TCR prop…

Démarrée par MARLANGE THIBAULT

1 4 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

Épicerie-glacière

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une petite épicerie près de Chez Pierre ville en fin d'apres-midi ou en soirée lors d…

Démarrée par Marie-Andrée Debien

1 27 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

Telephone mobile

Bonjour, non bonsoir, J'arrive demain vers 16 h à San José. Je voudrai acquérir une carte SIM d'un fournisseur local pour mon mobile . Que…

Démarrée par Jean Sauniere

6 9 févr. 2015
Réponse de Jonathan Lacroix

Échange d'argent

Bonjour Pierre, nous allons arriver du Canada par un esacale aux USA le 7 février prochain. Nous allons prendre la navette pour se rendre à…

Démarrée par Hélène Routhier

1 28 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Cyber cafes

Bonjour, Nous sommes un couple la soixantaine et partons du 4 Février au 12 Mars au COSTA RICA et NICARAGUA ; est-il facile de trouver des…

Démarrée par DUMANS

1 26 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Marché La Casona

Bonjour a tous, Nous préparons un voyage de 16 jours au Costa rica. Nous avons entendu parler du marché de la Casona a San José au sujet de…

Démarrée par Jarmila Guivarch

1 4 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2017   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation