Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Shopping (69)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Où acheter micro sim pour Data ?

J'aimerais trouver un magasin près de l'hôtel Pierre Détente pour trouver une carte micro sim pour des donnés DATA ( pas juste appelle et t…

Démarrée par Cynthia

1 9 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Quelle est la monnaie la plus utilisée

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quelle est la monnaie la plus utilsée au Costa Rica? Dollar US ou Colon ? Merci

Démarrée par FAURE-GEORS

1 5 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

souvenirs

bien le bonjour, nous avons pour habitudes de ramener une ou des peintures comme souvenirs de vacances. Ne connaissant pas du tout ce qui c…

Démarrée par Ben et Fanny

1 19 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Produits biologiques au Costa Rica

Depuis peu on s'est rendu compte que j'étais devenue intolérante à certains aliments (lait et blé entre autre). Lorsque l'on voyage ces cha…

Démarrée par BAUDET CHANTAL

5 1 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Librairies voyage et photo à San José

Bonjour, Nous souhaitons avoir l'adresse de la meilleure librairie à San José vendant des beaux livres photos et guides sur la nature, La…

Démarrée par Lily jouve

1 16 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Cellulaire

Bonsoir à vous, j'ai lu quelque pars qu'on pouvait se procurer cellulaire sur place pour pas cher avec forfait à la carte. Merci de m'aider

Démarrée par josee

1 7 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Monnaie

Bonjour, Peut-on facilement payer avec des $Canadiens ou faut-il mieux avoir des $US voir changer à l'aéroport pour de la monnaie locale ?…

Démarrée par Stephanie Lescure

1 11 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Téléphone

Bonjour, Nous avons un séjour prévu au Costa Rica à partir du 21 novembre prochain. J'ai réservé une voiture et un hôtel via votre site et…

Démarrée par Salmon Annick

1 19 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Piles pour lampes de poches

Bonjour Quelles types de piles peut on acheter au CR Il me faudra peut être des piles AAA c'est à dire les plus petites rondes Si j'en trou…

Démarrée par Mimpi

2 27 sept. 2015
Réponse de Mimpi

Magasin nutrition sportive

Bonjour Pierre, Juste une petite question (qui peut paraître étrange) mais y a-t-il un magasin de nutrition sportive (protéines etc) dans l…

Démarrée par Rafael

1 26 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation