Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Shopping (69)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Une drôle de question...

Salut Pierre, je sais que la question est bizarre, mais voilà je collectionne les plaques automobiles des pays que je visite et il m'a été…

Démarrée par Daguet eric

5 30 août 2014
Réponse de Daguet eric

MAGASIN HIFI AU COSTA RICA

Bonjour, je pars au Costa Rica en Janvier 2015 et je loue une voiture. J aurais voulu acheter un GPS sur place car beaucoup moins cher que…

Démarrée par BESSEAU GAEL

3 14 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

Duty Free à l'aéroport

Bonjour, À mon arrivée à l'Aéroport de San José, est-ce que je peux acheter de l'alcool au Duty free? Par contre, j'arrive à 22:10… Est-ce…

Démarrée par MSoleil

3 3 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

les bottes

Bonjour, j'aurais quelques questions pour commencer y a t-il est magasins a alajuela pour manger qui sont ouvert tard ou tôt? et s'il y a d…

Démarrée par le bourdon

1 18 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Où acheter une carte topographique pour GPS Garmin Oregon ?

Bonjour Pierre, Où peut-on acheter (par internet et téléchargeable) une carte topographique du Costa Rica compatible avec les GPS Garmin de…

Démarrée par Normand Frenière

0 19 déc. 2013

achat

Bonjour, Dans quel supermarché Est-ce que je pourrais retrouver des choses comme glacières et chaises de plages à Puntarenas avant de pren…

Démarrée par Martin Lessard

1 13 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 02.09. au 14.09.2013

Bonjour Pierre et toute l equipeEt Voila le grand jour  arrive le 02.09 nous serons au Costa pour 14 jours Quel Bonheur !! en arrivant nous…

Démarrée par beatrice

2 30 août 2013
Réponse de beatrice

acceder aux petits secrets

bonjour, Malgré mon inscription je n'arrive pas à acceder aux petits secrets de Pierre????*Merci votre aide Maryse

Démarrée par Maryse et Michel

2 27 juil. 2013
Réponse de Maryse et Michel

110 volts/220volts

je possede un convertisseur fiches rondes fiches plates mais il ne transforme pas le 110 volts en 220 volts, est ce un probleme dois je ach…

Démarrée par vignaud

1 3 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

presque finit !!!

Bonjour Pierre, Grâce toutes vos informations nous avons réserver l'ensemble de nos hébergements et finaliser notre parcours. Merci pour ce…

Démarrée par BORDEAUX Laurent

1 8 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation