Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,456)

Discussions Réponses Activité la plus récente

grand merci à l'équipe Tout Costa Rica

Bonjour à tous Un grand merci à toute l'équipe de Tout Costa Rica pour leur soutien, leur disponibilité, leur efficacité et leur gentilles…

Démarrée par Fabienne CLAUDE

1 1 avr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Dernières informations

Bonjour à tous, Hier, tant le Costa Rica que la France ont annoncé l'interdiction des passages de frontière. Seuls les costariciens peuvent…

Démarrée par ToutCostaRica

3 31 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

Se déplacer au costa tica

Bonjour Pierre Nous sommes actuellement au costa rica et nous aimerions savoir si il y a des limitations de déplacement Nous sommes arrivé…

Démarrée par GERARD

0 19 mars 2020

Rapatriement France

Bonjour,  nous sommes actuellement au Costa Rica et notre vol de retour prévu le 23 mars (American Airlines avec escale à Miami) a été ann…

Démarrée par Gamba

0 16 mars 2020

du 16 avril au 1 mai 2020

bonjour pierre J aimerai avoir votre avis sur mes dernières nuits.. Nous allons de san jose " hotel tradition " a tortuguero 2 nuits " don…

Démarrée par mandrillon alyne

6 14 mars 2020
Réponse de mandrillon alyne

carte Pack premium

Bonjour, Notre voyage vient d'être annulé à 2 heures du départ (IBERIA - NOMADE). Est-il possible de reporter la date de validité de la car…

Démarrée par CHAUMETTE Catherine

0 13 mars 2020

reservation Mistico avec carte premium

Bonjour, Je souhaiterai faire la reservation pour Mistico ( j'ai commande la carte premium activité) et lorsque je vais sur le lien via vot…

Démarrée par sabinus gaelle

1 8 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

Interrogation pour un nouveau voyage en août

 bonjour nous  sommes venus déjà  3fois  en février et pourquoi pas cet été en août ...??? nous nous interrogeons évidemment sur la météo..…

Démarrée par Humbert

1 8 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

Parc de Santa Rosa

Bonjour Pierre ainsi qu'a toute l'équipe :) Nous sommes actuellement à deux au Rincon de la Vieja et nous avons silloné les chemins du parc…

Démarrée par Hautier

1 7 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 14 mars au 23 mars 2020

Bonjour Pierre, Nous sommes rendus à nos derniers préparatifs pour notre départ dans 1 semaine. D'abord, vous nous avez demandé de recommu…

Démarrée par Véronique Landry

1 6 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation